Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_181104_2 27/10/2013 à 18H48
d'accord

et surtout merci pour cette réponse mega rapide
ETIENNE 18 31/10/2013 à 18H41
Bonjours que pensez-vous de l'idée que j'ai exprimé juste au dessus.
RAMSES35 (admin) 01/11/2013 à 21H08 01/11/2013 à 21H09
Bonsoir,

Pour ceux qui sont sur le tchat :

Le lien


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

SAM02 01/11/2013 à 23H00
très intéressante cette refonte ;)
merci les admins


JOUEUR_181104_2 01/11/2013 à 23H02 01/11/2013 à 23H51
je trouve ca une bonne idee

suite / rapport au tchat (Ramses)

entrée en vigueur à la saison 40
peut etre des cette saison si l'on ferme le CESA pour cette saison

(il y a 89 représentants CESA actifs. il y a 32 vote(s) pour le moment.) = vote annuler car pas assez de votant comme à chaque mois
ANTHONY69 02/11/2013 à 11H27
bonjours super bonne idée par contre petite question comment ca va marché pour les coops et les concessions qui sont déjà ouverte? bon jeu a tous

____________________
JOUEUR_51890_6 03/11/2013 à 11H24 03/11/2013 à 11H28

Après avoir bien bataillée pour avoir une refonte, je dois être une dernière à la découvrir, pas pu venir sur le tchat, rrr, et pas peu venir hier... je vais voir de ce pas.

 

Edit !

Alors pour les cultures ! Waou ! Les cultivateurs vont pouvoir faire plus facilement, et les éleveurs faire du bio.

Certain que les accords que j'avais passé pour els exploitants des zones pauvres vont prendre un peu dans l'aile mais en même temps, ce n'est pas pour autant qu'ils pourront disparaître, on pourra toujours avoir besoin de ce que l'on a pas.

En ce qui me concerne, je suis super contente d'avoir de l'orge maintenant ! (me manque plus que les sous, hihi, oups, mais quelle avancée).

JOUEUR_53845_6 05/11/2013 à 19H14
Enormisime j'ai hate que la refontesoir fini surtout avec l'haugmentation des rendement et les nouvelle personnes
SOMECA 750 (VIP) 05/11/2013 à 19H53
 Donc refonte des CESA's et des forums régionaux????????????????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_40309_7 05/11/2013 à 22H07
J'arrive sûrement un peu en retard pour exprimer mon avis mais il aurait été peut être judicieux de faire comme la nouvelle PAC. c'est à dire d'aider ceux qui en ont le plus besoin en instaurant des primes à l'ha en fonction des états (des aides découplées ; élevées dans les états à faible rendement et basses dans les autres régions + des primes par têtes de bétail). Cela permettrait de garder un équilibre entre états et dynamiser toutes les régions en les repeuplant (je suis en arizona et c'est calme ^^, Heureusement que ma ferme fr3 me fournit de la trésorerie). Et enfin, moi qui venait aux USA pour faire du semis directs (ça me changeait du traditionnel français) j'ai appris que les écarts de rendements étaient très élevés entre semis direct et l'intensif : TOC TOC TOC. on est aux usa sur de grande surface... le fioul coûte cher, etc.(heureusement qu'on ne paye pas l'ad blue ^^^). bref on en a pour des heures et des heures de discussions mais c'est très dur de se rapprocher de la réalité et de garder un gameplay simple ^^. Un mode "EXPERT" est peut-être dans les idées futures du créateur ;) ! !  

PS : je suis ingénieur-conseil en productions végétales IRL ^^


____________________
Qui ne tente rien ...
JOUEUR_305234_1 05/11/2013 à 23H44
Sauf que les rendement au USA sont bien inférieur aux nôtres avec parfois 0qtx/ha sur une partis de la parcelle
SOMECA 750 (VIP) 06/11/2013 à 16H53
Bon super la réforme est déjà en place ,je croise les doigts que tout se passe bien pour la suite ,avez vous d'autres idées pour continuerla relance de ce serveur?????????????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_13228_2 06/11/2013 à 17H07
pas mal d'idées ont déjà été données, il suffit d'en tenir compte


____________________
JOUEUR_181104_2 06/11/2013 à 18H36
Bonjour aux joueurs du norht-east

suite à la refonte des etats STIVOSTINE et moi meme recherchons un associé pour notre coop
l'investissement en part est de 16 500¤ soit 33% du capital,
les benef de l'année sont répartit à 50%coop 50% associés,
La coop à une bonne trésorerie et il y a un bon petit pactole chaque année pour les associés

Pour le moment il n'est pas trop prévu de poste pour l'associé supplémentaire; à voir ensuite avec lui ce qui pourrait l'interesser et aussi de son engagement dans le jeu et la coop

Donc si vous etes interessé vous pouvez me mp **cowboy**

PS : la place est à pouvoir des que possible






JOUEUR_51890_6 06/11/2013 à 20H14 06/11/2013 à 20H14

 ça va me faire tout drôle de pas être au CESA cette saison. Me représenterais la saison prochaine. Après avoir tant bataillé pour avoir du changement aux USA, je vais pas laisser tomber. Si je ne suis pas réélue, je serais un peu dégoutée, mais bon, si je fais partie des plus actifs membres, je suis pas celle qui a le plus d'amis et comme dans la réalité, la popularité compte plus, mais bon, à ce moment-là, tant pis pour ceux qui auront votés, ils auront choisis.

A voir maintenant ce que ça va donner cette refonte dans la vie de tous les jours.

Déjà, on va p't'être pouvoir faire un peu de bio dans nos ex-trous paumés.

M@SSEY DEERE (VIP) 15/08/2016 à 12H02
Bonjour

je profite du déterrage de ce post pour attirer l'attention des hommes en rouge sur un réel problème : le serveur Canada se désertifie, et rien n'est mis en place pour attirer de nouveaux joueurs et favoriser leurs installation, notamment sur ce serveur.

J'ai un exemple très parlant, la région de Colombie Britannique : je m'y suis installé en saison 14 (oui je sais, cela remonte à loin) .A ce moment là, la région était dans les moins peuplées avec une 40aine de compte actifs, aujourd'hui, nous sommes une 15aine compte actifs, et nous sommes dans les régions les plus peuplées !

Je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps en constatant que j'étais devenu le seul CIA de la région.

Qu'est ce qui à tuer le serveur Canada ? => Le serveur USA.

Amer constat que finalement, le serveur USA fut le serveur de trop, et forcément avec des rendements plus importants et des races spéficiques, l'implantation de ce serveur à tué le serveur Canada.

Que pouvez vous mettre en place pour sauver, oui, sauver ce serveur ? Débloquer certaines cultures ? Revoir les rendements à la hausse ? Rajouter des races ? Libérer les quotas laitiers uniquement sur ce serveur ?

Pourquoi avoir créer le serveur USA ? 1 serveur Anglo-saxon ne suffisait pas à l'époque ?

Aujourd'hui, quel est le coût d'exploitation de ce serveur ? Le nombre d'abonnés actifs sur ce serveur couvre t il les charges qui y sont liées ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_132961_1 17/08/2016 à 22H08
hop là mon p'tit!

Le serveur US est dans le même état. Je dirais plutôt que le jeu est devenu trop dur (je pense à la partie culture et élevage) et que la conduite des activités annexes bouffe du temps, avec parfois une rentabilité limité. Je pense aussi que beaucoup de joueur espère un eldorado financier, qui n'arrive jamais.

bye and good game ;)


____________________
JOUEUR_79558_7 17/08/2016 à 22H26
Salut moi je viens juste pour donner mon avis sans accuser personne de quoi que ce soit, j'ai debarquer au canada ya peu de temps je me doutait que la mise en place d'une annexe serait couteuse, bon la il ce trouve que mon experience canadienne est un veritable gouffre a dollars ( et encore heureusement que je n'ai pas de frais bancaire pour les virements vers le canada^^) bon mais sa vers n'importe quel serveur je pense sa aurait été pareil.

Le seul problème c'est que pour trouver des contacts ou de l'entraide sur ce serveur il faut plusieurs jour et encore ....

Alors déjà le territoire est gigantesque (normal c'est le canada ) mais en plus c'est désertique donc franchement pas evident et peu attirant et une fois cette barrière passée il faut trimer comme un fou pour avoir des rendements....


Bref peut etre trop de trop qui font que malheureusement ce superbe endroit ou il pourrait y avoir moyen de faire un super truc , meurt petit a petit :/



Alors voilà c'est juste mon point de vue je me trompe peut être sur certaines choses mais c'est mon avis perso ;).


____________________
c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses ... 
JOUEUR_68987_6 18/08/2016 à 18H13
Moi je suis aux usa et franchement depuis 2/3 saisons je vois la différence.... Plus aucune entraide, plus d'interaction , de messages non lu sur le forum .... Ça ne donne pas envie de continuer mais bon
JOUEUR_66838_6 18/08/2016 à 20H14
+1 FERME-ARBORICOLE

On n'est pas dans la même région mais même résultat! Aucun message sur le forum régional, quand tu écris un message a un joueur; quasiment jamais de réponses ... c'est le désert quoi!!
LIWIL (VIP) 18/08/2016 à 21H04
Le forum régional ne vous inquiété pas c'est pareil en france

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :