Accueil / Blabla / Windows seven...


Windows Seven...

Sujet posté le 12/06/2009 à 23H17 par joueur_99196_1
JOUEUR_235380_1 13/10/2009 à 09H08
Moi meme aussi informaticien je vous conseille Asus aussi !!! Un SAV des plus parfait et rapide et en plus à domicile.
Sinon je tourne sous Vista Pro/XP Pro/Ubuntu et 2003 Server sur mes différents PC ;)
JOUEUR_70164_1 02/01/2010 à 23H47
Suite à un problème technique j'ai du formater mon dd et ait donc installé seven ultimate et je trouve que cela va plus vite (la batterie dure plus longtemps aussi) mais un peu de mal au niveau des pilotes surtout pour les raccourcis clavier.

Bref sinon rien de bien méchant cela reste mieux que vista mais pour moi si son pc tourne bien sur vista sa vaut pas le coup de payer une licence pour changer.

Ah et désoler pour le déterrage

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_35412_1 03/01/2010 à 09H34
je suis pas un expert, mais je ne vois pas le lien entre un pc qui va plus vite, et une batterie qui tient plus longtemps...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_99196_1 03/01/2010 à 11H23
Qui dit moins gourmand en performance (par rapport à Vista) matériel (ram +processeur) dit aussi économie d'électricité pour faire fonctionner le matériel !



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_146044_1 03/01/2010 à 12H08
et psitttt ! j'ai besoin de conseil

je veut acheter une nouvelle unité centrale simple mais avec word openoffice etc dessus
et avec windows seven

a combien et ou dois je l'acheter

____________________
JOUEUR_35412_1 03/01/2010 à 12H20
WORD et open office... si c'est open office, c'est gratiot! si c'est Microsoft office, c'est payant ^^ a voir si le pack office est fournit avec le PC... Après, pour ce qui est du prix, tu trouves n'importe ou des tours à 3-400€ largement suffisante pour une utilisation simple (j'entends par là : pas de jeu vidéo dernier cri, pas de travail de son et/ou vidéo (pas de montage vidéo, mixage son... bref : pas de trucs qui nécessites si possible une bonne carte vidéo et/ou une bonne carte son)
Ou acheter? je dirais "un peu partout..." sans préférence pour ma part. En ce qui me concerne j'ai acheté mon portable chez Aldi, et mon fixe sur Paris chez un assembleur...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_146044_1 03/01/2010 à 14H26
moi j'ai acheter ma tour chez aldi elle a 2 ans et demi et fonctionne bien mais bon il y a un moment ou il faut changer

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :