Accueil / Blabla / Windows seven...


Windows Seven...

Sujet posté le 12/06/2009 à 23H17 par joueur_99196_1
JOUEUR_99196_1 12/06/2009 à 23H17
Qui a pris le courage d'installer la release candidate de ce nouvel OS?

Je me suis lancer ça présente pas mal. Le pc ne rame pas, encore heureux, avec l'argent que je viens de dépenser ça serait genant!!

Je ne me suis pas beaucoup servi de Vista par mauvaise presse. Là ça à la même tronche que Vista, mais en mieux.

Si vous avez des avis, des soluces (pour des pilotes par exemple.. ) venons nous friter sur le sujet ici

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
HETHRIR (VIP) 13/06/2009 à 01H03
installer, utiliser une journée, c'est pas pire. Mon ordinateur ne laguais pas trop pour son age et pour les pilotes pas trop de problème

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_35412_1 13/06/2009 à 07H58
moi, suis content de ce bon vieux XP... et je crois que je vais le garder encore longtemps

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_104024_1 13/06/2009 à 09H56
moi aussi EARL LARROUQUETTE
JOUEUR_74789_2 13/06/2009 à 10H04
Moi je suis en train de le télécharger, je vais l'essayer sur une machine virtuelle sous virtual PC puis ont verre bien...

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_99196_1 13/06/2009 à 11H02
Pareil Earl Larrouquette, si j'avais pu je l'aurais fais. Mais j'ai eu comme qui dirait un problème avec le cd... pas moyen de lancer l'installation.
Et je voulais me servir de ma bécane.

AMD PhenomII X3 720
GTX 260
4giga de ram

le tout dans un joli boitier qui refroidi bien et qui ne fait pas de bruit. je n'ai pas pu résister. il me fallait un OS

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_36262_1 13/06/2009 à 11H16
XP survivra!

____________________
__________________________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
JOUEUR_99196_1 13/06/2009 à 17H27
oui c'est sur

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_35412_1 13/06/2009 à 19H50
TIPTIP ca se trouve des XP, et sans télécharger et même avec clé officielle!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_74789_2 13/06/2009 à 21H23
Oui mais qui dit que microsoft va fournir des mise a a jour éternellement !!
Et là tout le monde serait obligé de changer, d'aileur ce serait un puissant levier pour microsoft afin d'imposer ces nouveaux OS, même si évidement beaucoup de monde serait mécontent...


____________________

Au cœur de la Nature...
LE PAYSAN DE CHAZELLE 13/06/2009 à 21H36
salut, j'y connais rien en informatique, mais est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est le nouvel OS?
merci à vous
JOUEUR_159997_1 13/06/2009 à 22H19
un os c'est une matière dure, blanche qui entre autre constitu le squelette
Non sans rigoler, j'en sais rien moi non plus, mais là LE PAYSAN DE CHAZELLE tu m'as trop tendu la perche

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_74789_2 13/06/2009 à 23H15
OS "operating system"
Système d'exploitation quoi.

NOTE pour fofana et les autres:
Ne videz jamais une brique de lait dans votre ordinateur, le calcium ne renforcera pas l'OS.

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_74789_2 13/06/2009 à 23H17
Avec tout ça j'ai oublier de répondre, en gros sur le marché il y a (enfin va y avoir) 3 génération d'OS windows.
Le bon vieux XP, vista qui avale de la puissance de calcul et de la RAM a n'en plus finir (heureusement j'ai un pc qui tien un peu près la route) et le dernier qui va sortir, windows seven...

____________________

Au cœur de la Nature...
HETHRIR (VIP) 14/06/2009 à 01H43
BLAISAGRI08, microsoft support très longtemps ses vieux os, ça fait juste 3 ans que windows 98 n'est plus supporter, 8 ans pour un os, pas si pire

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_35412_1 14/06/2009 à 07H18
puis quand il sera plus tenu a jour, les hackers se casseront plus la tête avec ca!! chez AIRBUS, ils sont encore avec windows 2000!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 14/06/2009 à 07H56
a ok, donc sa remplace vista? j'ai vista sur cette ordi, mais sur mon vieux (windows 2000) est-ce que je pourrais mettre celui la?
Cela coute chere?

fofana: , des que tu peux dire une bétises tu le dit
JOUEUR_159997_1 14/06/2009 à 09H01
Bah on se refait pas

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_99196_1 14/06/2009 à 09H58
Et il a bien raison de les sortir à la pelle les conneries!!

Sur un ordi avec windows 2000 pour migrer vers Seven... ça me semble délicat. Il faut voir ce que vaut ta configuration et puis comparer avec les minima requis pour Seven.

je t'avouerais que je n'ai pas fait attention aux minima avec mon pc

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_21289_1 14/06/2009 à 12H14
perso, je n'ai pas osé le tester.. mais j'y viendrai peut-etre...

Sur un ordi avec windows 2000 pour migrer vers Seven... ça me semble délicat. Il faut voir ce que vaut ta configuration et puis comparer avec les minima requis pour Seven.

assez d'accord, ca me parait chaud aussi.... si tu es sur 2000, je suppose que ta machine commence a avoir quelques heures de vol... faut voir si elle peut supporter un Os plus lourd et plus gourmand en ressources.. apres si tu l'a faite evoluer au fur et a mesure, c'est peut etre jouable, mais faut quand meme savoir ou tu mets les pieds..

je rejoins ce que disait blaisagri, la survie d'XP est due a l'échec commercial de Vista, au moins dans la 1ere version, le SP1 a moins de problemes... et tant que Microsoft fournira un support technique, ca va le faire... au dela.. il faudra migrer tot ou tard ou avoir un Os qui ne bénéficie plus de support...

quelques ptites infos et je me tais.. :)
- la sortie de Seven est prévue pour le mois d'octobre de cette année...
- il n'est pas garanti qu'IE8 soit fourni avec l'OS... on parle d'une version europeenne sans le navigateur de Microsoft...

en parlant d'IE8, je trouve la version lancée pour les développeurs pas trop mal dans le principe... je teste de maniere plus approfondie dans les jours a venir...

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_99196_1 14/06/2009 à 12H58
Il y avait IE8 sur mon installe de Seven mais je t'avoue que trop amoureux de Firefox 3 j'ai vite fais le choix!

Le truc de bien qui va être un peut spé à gérer au début, c'est la nouvelle barre des taches qui est aéro et qui rassemble les différentes programmes en cours. tu peux "épingler" le programme pour qui reste accessible super rapidement.
Je suis presque emballé!

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_74789_2 14/06/2009 à 13H40
HETHRIR, certe mais justement il pourraient s'en servir pour forcer tout le monde a migrer (et donc payer) vers de nouveaux OS.
Pour l'histoire du sans navigateur je trouve sa ridicule car ceux qui n'aiment pas IE téléchargent firefox ou autre et ont en parle plus, parce-que si il n'y à aucun navigateur intégré de base... comment ont fait pour télécharger firefox ou tout autre navigateur ?

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_74789_2 14/06/2009 à 13H41
J'ai tester seven sous virtual PC (comme sa pas touche a vista et pas de dual boot a mettre en place) ben, c'est un OS, un vista reskinner pour moi sa se limite a ça.

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_134305_2 14/06/2009 à 13H45
Mouais bof, Windows 7 j'accroche pas mais alors pas du tout
Je me limite à mon bon vieux XP

____________________
JOUEUR_101642_2 14/06/2009 à 14H19
Apparamment, sous Seven, IE8 ne sera pas installé, comme Crosoft a l'habitude de faire. Et rumeur confirmé par Crosoft, pour chaque telechargement de IE8 pour Windows Seven, il distribuera 8 repas pour une association caritative américaine, l'équivalent des Restos du Coeur.

(On taiera les méthodes plus que douteuses pour inciter les clients à le telecharger, et donner mauvaise conscience aux Firefoxeux...)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :