| SHADOWCAT 
| posté le 18/02/2009 à 19H57 |
Bonjour!
Alors j'ai cherché, cherché, je ne trouve pas!
Sans SIM pass, (à part en demandant des prêts) comme se faire de l'argent?
Car on ne peut vendre ni lait, ni oeufs, ni animaux, ni rien!
Merci de m'aider!
 |
| TIPTIP 
| posté le 18/02/2009 à 19H59 |
il faut prendre un Simapass c'est tout .. c'est comme cela.

____________________ Il y a trois choses dans la vie que je ne supporte pas : Le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides...
Orson Welles
~Tiptip~
|
| SHADOWCAT 
| posté le 18/02/2009 à 20H05 |
Rien du tout du tout?
Quel est l'interet alors?
Payer pour avoir des options en plus, c'est normal, mais ne rien pouvoir faire sans payer, c'est un peu de la publicité mensongère, car c'est le titre "jeu de gestion gratuit par navigateur" qui m'a amenée ici...
Donc l'astuce c'est quoi? On emmagasine un max de bestioles et de temps en temps on se prend quelques jours "VIP" pour se refaire des sous? Pour ma part, bien que pas très riche (donc je préfère les jeux gratuits), je "peux" payer.
Mais pour les 16/17 ans, c'est pas super... (Je l'accorde : ça doit limiter la prolifération de boulots kikoo kevin)
On peut même pas traire ses vaches pour le plaisir d'en fabriquer du fromage, même si c'est pour le stocker?
Il n'y a vraiment rien d'amusant à faire en free account? |
| CHATENAY-VAUDIN 
| posté le 18/02/2009 à 20H10 |
bah c'est une dizaine d'euros par an, sa peut encore aller enfin au début quand on as pas beaucoup de trucs c'était chiant mais maintenant sa va 
____________________ Concessionnaire,transporteur,ETA-ETF en Champagne-ardennes. Contactez moi par MP-live ;)
|
| PATOSCH13 
| posté le 18/02/2009 à 20H24 |
Je crois que tu peut tout même vendre tes bêtes à l'abattoir et même fait de la culture, avec ETA Simagri et coopérative Simagri.
Ou du transport aussi pas besoin de simpass pour ça.
____________________ 1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;) |
| SHADOWCAT 
| posté le 18/02/2009 à 20H42 |
D'accord, en gros faut se diriger vers l'élevage pour la viande en attendant les 90 jours requis pour être transporteur?
Bon, ben en attendant...
Merci pour vos réponses!
Et si vous avez des conseils, ou des indications sur ce qui est faisable sans SimPass, ce serait super sympa!  |
| TITOINEUU 
| posté le 18/02/2009 à 20H48 |
| nan mais mdr, les gamins de 16/17 ans au lieu d'acheter de l'alcool ou d'aller en boite ou de s'acheter des jeans a 100 euros pièces, tu vas me faire croire qu'ils peuvent pas envoyer un sms par mois |
| PIKPIK64 
| posté le 18/02/2009 à 21H05 |
sans aller jusque là ... il y a juste à la sortie du collège une petite épicerie ... ma fille est effarée quand elle voit le pognon que ses copines y laisse en bombon ... et comme en plus elle ne me sale pas la note de téléphone ... elle a droit à son Simpass... j'ai juste attendu un peu pour voir si elle allait jouer plus de 2 jours
____________________ Vive le Dahu et l'APIDS... et pourquoi pas un croisement avec la chèvre Pyrénéenne ?? ... |
| ANACHE 
| posté le 18/02/2009 à 21H29 |
C'est vrai que le prix n'est pas exorbitant, dans mon cas je me passe d'utiliser le GSM pour un oui ou pour un non et je ne m'en porte pas plus mal.
____________________ Transport de qualité a prix modéré!
Concession Agram, Bonnel, Euromark, Tulip et Väderstad + déstockage Massey Ferguson, Rau, Kverneland et Razol. Reprend toute les machines. !!Réduction possible sur certain matériaux en déstockage jusqu'à janvier |
| G.A.E.C 
| posté le 18/02/2009 à 21H38 |
Entièrement d'accord avec vous, les admins ont fais un choix, nous n'avons pas de pub sur le site mais forcément nous devons payer un peu, et comme dit précédemment ce n'est pas un prix exorbitant. Les serveur et la main d'œuvre ce paie, la qualité du jeu aussi, et je trouve que ce que nous avons a payer est négligeable pas rapport a tout ca, en plus ca évite de ce taper les "kikoo lol" qui crée un compte, insultes tout le monde pendant 1 mois et s'en vont, franchement c'est pas plus mal
| mai sa coute assez chere un simpass |
| TRANSPORT CENTER 
| posté le 19/02/2009 à 15H38 |
PETITE COMPARAISON
JEUX PLAYSTATION 60 EUROS utilisé en géneral 1 ans maximum
SIMAGRI 10 EUROS/ANS intéressant, instructifs,
variable, des nouveautés, du partage , pas de publicité et tout sécurisé
ya plus de doutes pour moi le choix est fait

arete de chialer deja si tu demande a ta mere elle te le paye et de deux sans simpass le sit ne fonctionerai plus franchement scandaleux
____________________ Pas de nourriture sans agriculture |
| FERME-DES-BLANC-BLEU 
| posté le 19/02/2009 à 15H44 |
entierement dacord avec toi stransport center
| FERME-DES-BLANC-BLEU 
| posté le 19/02/2009 à 17H02 |
AGROTRON 6.05 3 euro chaque 42 jour sais rien de dramatique
| HETHRIR 
| posté le 19/02/2009 à 17H08 |
transport centre, si tu a fini ton jeux tu peux très bien le revendre, alors tu n'es pas trop perdant. Si tu veux arrêter simagri, il n'y a pas de remboursement.
En plus, il y a des jeux encore plus gros que simagri et il n'y a pas de pub dessus.
____________________ Pisser, lorsqu’on a trop envie, est une expérience proche de la béatitude. |
| HETHRIR 
| posté le 19/02/2009 à 17H28 |
Agrotron 6.05, même si le prix a baisser il a encore de la valeur, tu peux le revendre après 6 mois pour un autre jeu
____________________ Pisser, lorsqu’on a trop envie, est une expérience proche de la béatitude. |
| MG 13 
| posté le 19/02/2009 à 17H35 |
attend hetrir,lotre jour j'achete un jeu cinquante euros
je le ramene une semaine plus tard,je type me le reprend trente donc |
| HETHRIR 
| posté le 19/02/2009 à 17H43 |
MG 13, le jeux ils ne vont pas le reprendre le même prix, il faut bien qu'ils fassent un bénéfice sur le jeux quand ils vont le revendre
| GAMEL 
| posté le 19/02/2009 à 18H52 |
Si vous voulez pas payer de simpass,vous jouez pas a SIMAGRI.10€ par ans c'est rien je suis d'accord avec TRANSPORT CENTER.
De plus il y a des petites astuces pour payer un peu moins si vous n'élevé pas d'animaux,car avec uniquement des cultures vous pouvez faire pousser vos cultures et prendre un simpass just pour les vendres soit just la moitier de l'année a payer.
voila si vous aimer ce sit vous payer sinon tempis sino sa veut dire que vous vouler pas quil fonctione parce que sa cout de fair un sit
| HETHRIR 
| posté le 19/02/2009 à 21H59 |
Je ne critique pas le jeux Gaec du Pastis, je joue au jeux depuis le même temps que toi et je payes mon simpass 2 fois par année.
Mais je suis juste tanné d'attendre qu'on ne trouve pas d'autre jeux aussi complet, le meilleur au monde et etc. Je trouve que c'est presque du tétage et faire l'autruche. On dirait que vous avez rien vu.
Tenez deux jeux;
Hattrick
Utilisateurs actifs : 987 060
37 545 Connectés
Popmundu
Personnages : 679192
11046 connectés
et c'est deux jeux gratuits, sauf si tu veux plus d'option tu payes pour un certains temps.
Il existe aussi des mmorpg gratuit sur le net et de très beau.
| TOINE 6930 
| posté le 19/02/2009 à 22H01 |
pareil sa me derange pas de payer surtout pour 2 euro ou 3 tous les mois et demi ou un truc comme sa!! je pensse que si on peut avoir internet on peut quand meme payer 3ceuros non??
____________________ nothing run like a deere
JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR |
| TAUPINETTE 
| posté le 19/02/2009 à 22H11 |
oui je suis d'accord avec toi toine surtout que certain qui ce pleigne doivent faire des soirée avec des pot combien ca vous coute??? puis d'autre doivent fumer combien ca vous coute??? puis d'autre doivent surement avoir une console de jeux et combien vous coute chaque jeux meme d'occasion???
et ainsi de suite (pour ne pas cité ce qui ce drogue(shit,....))
alors laisser moi rire.
sans compter l'argent de poche que certain on de leurs parents.
vous faite pitier serieux enfin il y en aura toujour qui se pleindront.
moi j'aimerais que le jeux soit le double en participation vu le nombre de chose que l'on peu faire. deplus c'est justifier, au vue des activité existante et des nouvelle qui vont arriver. pour un simpass a 20 euro plus debloquage des activité ou pour un seul simpass a 30 avec des activité bloquer uniquement dans le temps (coop=84j,...)
bin moi je suis fumeur(de cigarette) j'ai mon forfait telephone a payer et encor d'autre chose pour 500 euors par mois bin je m'en sort parfaitement et serieux 3euors c 'est quoi?? non serieux faut arerter quand meme!! enfin bref je dit: c'est nimp de pas vouloir payer si on veut un jeu de qualiter bien il faut s'impliquer un minimum!!
____________________ nothing run like a deere
JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR |