| EARL D'HOSTREL 
| posté le 21/12/2011 à 11H27 |
ok merci, mais alors ca veut dire que la construction d'éléments d'huierie ou autres peut se faire comme ca d'un coup sans etre obligé d'en parler aux autres ? On avait bien parlé qu'on ferait pas d'huilerie pour l'instant, mais un associé l'a mit en route comme ca et maintenant il est parti, donc on se retrouve avec une huilerie mais on peut meme pas la faire tourner il nous manque des éléments ...
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |
| MAC-FLY 
| posté le 21/12/2011 à 11H41 |
QUENTIN 35
Moi j'ai un gros bugs : le prix de la betteraves ne montent pas .......

| DENISDU18 
| posté le 22/12/2011 à 23H22 modifié le 22/12/2011 à 23H24 |
bonsoir à tous,
Ce message s'adresse à QUENTIN 35
Merci pour la résolution de mon problème,mais le jour ou tu as regarder,éffectivement mon quota laitier été atteinds,mes le jour ou moi j'ai notifié le bug il me resté encore du quota,enfin ce n'est pas bien grave,je tenais à te remercié d'être intervenu rapidement.
Bon jeu à toutes et tous et passer d'excellente fêtes de fin d'année
____________________ denisdu18 |
| WILLYDU91 
| posté le 23/12/2011 à 00H00 |
salut mac-fly maintenant il remonte, avec un peu de chance on va atteindre les 80 ¤/T !!!
____________________ WILLYDU91
plus grosse ETA en ile-de-france
Recherche client
|
| MAC-FLY 
| posté le 23/12/2011 à 10H49 |
lol moi il faut qu'il arrive à 92.01 pour que je gagne de l'argent
| TRACTEUR CASE IH 
| posté le 23/12/2011 à 11H02 |
bonjour
je viens de faire un contrat à 103 ¤ la tonne comme sa je suis tranquille que les cours soient bas ou remontent un peu tu n'as qu'à faire pareil mac-fly.
| WILLYDU91 
| posté le 23/12/2011 à 11H57 |
ba tien moi je cherche une coop en picardie pour un contrat à 103 ¤/T pour 5 ha ... 
____________________ WILLYDU91
plus grosse ETA en ile-de-france
Recherche client
|