| GAEC DE LA SOUANNE 
| posté le 06/11/2011 à 08H03 |
| Mais , en faite , chez moi Intenet explorer beug avec Simagri , j'ai installer Google Chrome et nikel Chrome j'ai envie de dire ! :) Alors télécharger le et vous verez ... |
| VICANA 
| posté le 06/11/2011 à 09H43 |
| moi je suis sur mozilla firefox mais c'est pas ca le probleme j'ai envoyé un message à la hotline, j'ai perdu 1000¤ et j'ai quand même du refaire une salle de traite |
| XBB84 
| posté le 20/11/2011 à 16H35 |
J'ai réussi à vendre des animaux achetés depuis moins de 7 jours !
Je les avais fusionnés, et ils ont peut-être étés mélangés à des animaux nés à la ferme et/ou achetés depuis plus de 7 jours.
| posté le 26/11/2011 à 23H54 |
Bonsoir,
est ce un bug, ou juste chez moi...
Concernant les vergers, je n'ai plus aucun historique des récoltes (mais pas de problème pour les cultures "classiques")...
____________________ aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE |
| SD34150 
| posté le 01/03/2012 à 21H23 |
ce message est adresse aux administrateur. j'ai des problemes a certaine heure de la journee (de 12 a 21h), probleme de connexion avec le serveur 2.
je me suis abonne a ce jeu si pour pouvoir y aller qu'en j'ai le temps pas a des heure precise.
cordialement,
sd34150 |
| YAâQOV 
| posté le 27/03/2012 à 12H17 |
Bonjour à tous =)
Serveur France 3.
Aujourd'hui, lorsque je fusionne es petits (pintadeaux et volailles tout sexe et races confondues), ceux ci disparaissent !
En effet, normalement le nouveau groupe apparait dans le parc d'arrivage. Il n'en est rien.
Je reçois bien la prime de fusion qui correspond. Mon nombre d'animaux n'a pas diminué. Mais impossible de mettre la main sur ces nouvelles têtes ! Ils ne sont ni dans l'enclos, ni dans leurs poulaillers, ils n'apparaissent pas non plus dans les animaux à nourrir (pourtant je dois les nourrir vu qu'il s'agit de naissances). Pas non plus reçu d'argent omme s'ils auraient été vendus.
Un bug en lien avec la non correspondance des suie à la réforme des carcasses ? |
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 28/03/2012 à 00H08 |
eh bien si demain pas de nouvelles contacte la hotline
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| YATZI 
| posté le 13/04/2012 à 16H48 |
| Lol simagri ils vous font payer les simpass et après ils vous supprime votre ferme |
| CHRISTOPHE57 
| posté le 27/04/2012 à 14H13 modifié le 27/04/2012 à 14H14 |
j ai un soucis avec deux vaches de type montbéliard elles sont tous le temps en santé global nourriture dans le rouge , alors quelles sont nourris tous les jours , propres, et eaux à gogo , et quand je passe le curseur sur le i vert sa me marque , femelle inseminer par, je n ais ni le taureau , ni son matricule, et ni le nombre de jour restant avant véllage , pouvez vous m aider 
puis j ai mis une vache a l insemination , et le problème la personne ne joue plus, pouvez vous m aider aussi
serveur france 1 
 |