. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Services. Ici on parle des services disponibles.

258 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par STEVE91

- RAPPORTS DE BUGS -

GAEC DE LA SOUANNE
posté le 06/11/2011 à 08H03
Mais , en faite , chez moi Intenet explorer beug avec Simagri , j'ai installer Google Chrome et nikel Chrome j'ai envie de dire ! :) Alors télécharger le et vous verez ...
VICANA
posté le 06/11/2011 à 09H43
moi je suis sur mozilla firefox mais c'est pas ca le probleme j'ai envoyé un message à la hotline, j'ai perdu 1000¤ et j'ai quand même du refaire une salle de traite
XBB84
posté le 20/11/2011 à 16H35
J'ai réussi à vendre des animaux achetés depuis moins de 7 jours !
Je les avais fusionnés, et ils ont peut-être étés mélangés à des animaux nés à la ferme et/ou achetés depuis plus de 7 jours.

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : http://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
EARL LARROUQUETTE
posté le 26/11/2011 à 23H54
Bonsoir,
est ce un bug, ou juste chez moi...
Concernant les vergers, je n'ai plus aucun historique des récoltes (mais pas de problème pour les cultures "classiques")...

posté le 01/03/2012 à 21H23
ce message est adresse aux administrateur. j'ai des problemes a certaine heure de la journee (de 12 a 21h), probleme de connexion avec le serveur 2.
je me suis abonne a ce jeu si pour pouvoir y aller qu'en j'ai le temps pas a des heure precise.
cordialement,
sd34150
YAâQOV
posté le 27/03/2012 à 12H17
Bonjour à tous =)

Serveur France 3.

Aujourd'hui, lorsque je fusionne es petits (pintadeaux et volailles tout sexe et races confondues), ceux ci disparaissent !

En effet, normalement le nouveau groupe apparait dans le parc d'arrivage. Il n'en est rien.
Je reçois bien la prime de fusion qui correspond. Mon nombre d'animaux n'a pas diminué. Mais impossible de mettre la main sur ces nouvelles têtes ! Ils ne sont ni dans l'enclos, ni dans leurs poulaillers, ils n'apparaissent pas non plus dans les animaux à nourrir (pourtant je dois les nourrir vu qu'il s'agit de naissances). Pas non plus reçu d'argent omme s'ils auraient été vendus.

Un bug en lien avec la non correspondance des suie à la réforme des carcasses ?
OUI-OUI DE RETOUR
posté le 28/03/2012 à 00H08
eh bien si demain pas de nouvelles contacte la hotline

YATZI
posté le 13/04/2012 à 16H48
Lol simagri ils vous font payer les simpass et après ils vous supprime votre ferme
CHRISTOPHE57
posté le 27/04/2012 à 14H13
modifié le 27/04/2012 à 14H14
j ai un soucis avec deux vaches de type montbéliard elles sont tous le temps en santé global nourriture dans le rouge , alors quelles sont nourris tous les jours , propres, et eaux à gogo , et quand je passe le curseur sur le i vert sa me marque , femelle inseminer par, je n ais ni le taureau , ni son matricule, et ni le nombre de jour restant avant véllage , pouvez vous m aider

puis j ai mis une vache a l insemination , et le problème la personne ne joue plus, pouvez vous m aider aussi
serveur france 1

ç précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer