| NORBERT HUGUEN 
| posté le 26/01/2012 à 10H11 |
Bonjour,
Une question importante: Je suis en train de réaliser l'aide interactive sur l'élevage de bovins, et ça me demande de décharger ma benne, qui est pleine de nourriture pour bovins.
Mais je la décharge où? Parceque je n'ai que l'option ''aller vider'' sans plus, et si je clique, ça me demande de selectionner l'endroit où décharger...
Merci de votre aide.
Salut ,
as-tu construit des silos?
Si oui tu devrais avoir tes silos en proposition.
____________________ La Ferme Du Bel Air
|
| XAVIERDU52 
| posté le 26/01/2012 à 15H09 |
s"il vous plait quelqun aurait un code pour simpass pour moi s'il vous plait j'ai que 12 ans et je peut pas acheter des codes aider moi je vous en prie |
| NORBERT HUGUEN 
| posté le 26/01/2012 à 15H55 |
Merci du tuyau, SOMECA 750, je viens de comprendre grâce à toi...
mes silos sont en construction! 
| Bonjour j'ai tous le aliment chez moi mais quand je veut nourrir mes bovins j'ai aucune ration ! comment on fait ? |
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 14/02/2012 à 18H58 |
Salut, tes aliments sont bien dans un silo ou un hangar? Il ne faut pas que des aliments soient dans l'aire ou le silo de chargement.
Si ce n'est pas ça dis moi tous les aliments que tu as?
____________________ L'agri mayennais (Suisse Italienne) à votre service:
--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).
A bien |
| XAVERIC 
| posté le 16/02/2012 à 21H57 |
Bonjour,
J'ai actuellement dans ma remorque un ration hivernal pour bovin ( foin ++ ensilage mais + ensilage sorgho) mais je ne peut pas la vider car il ne me donne pas de lieu pour vider
Dans batiment j'ai un silo + un silo taupe + un hangar.
Pourquoi je ne peut pas vider? |
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 17/02/2012 à 23H58 |
Salut, c'est bizarre ton truk. Une ration hivernale bovin est constitué de foin,de blé, et de tourteau et pas d'ensilage.
Pour l'emplacement normalement la ration se met dans un silo. Est-ce que le tiens est vide?
A bien |
| KIMIE 
| posté le 14/04/2012 à 14H34 |
| Bonjour, je suis débutante et j'aimerais acheter des simpass mais c'est impossible dans ma région (dom) sur le serveur France 3 c'est possible sur un autre serveur France s'il vous plait ? |
| EARL LARROUQUETTE 
| posté le 15/04/2012 à 14H36 |
@ KIMIE au pire, tu peux effectuer un virement bancaire...
____________________ aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE |
| CYRIL69 
| posté le 19/04/2012 à 00H35 |
bonjour a tous nayent pas compri le jeu tout de suite et comme on ne peu pas remetre son conpte a zero sa fais que j'ai plusieur compte(mais se n'ai pas pour du multi compte comme certain me l'on fait remarquer)
c'est pour quoi je poste ici desoler si ce n'ai pas au bonne endroit mais je ne ve pas me faire banir c'est pour cela que je previen il y a 3 compte a suprimer (oui je sais j'ai le cerveau lent :)
a suprime cyrilrio,cyrilriotkm,cyriltkm. sa fait beaucoup desoler mais comme je l'ai dit je n'ai pas compri le but du je des le depart se qui fait que j'ai acheter tous et nimporte quoi et je me retrouver sans solde a chaque mon dernier compte cree est cyril69 que je joue actuelement j'ai meme pri un simpass sa y est j'ai comprit le jeu donc il n'y aura plus de souci
donc voila bonne soirée a tous et encore desoler pour l'ouverture de tous c'est compte |
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 19/04/2012 à 20H46 |
Salut, si tu veux tu peux toi même te désinscrire. Il faut que tu aille sur l'onglet "ma ferme" et tout à droite tu as désinscription.*
A bien |
| "-AAR-80-ETA-" 
| posté le 23/04/2012 à 23H00 |
Le message que je vais passer la n'est peut etre pas adapter au sujet mais tant pis , Voila j'ai un probleme cela fait 2 fois maintenant que j'envoie un sms au 71001 Pour avoir un pack ETA , et que cela ne marche pas , j'envoi un sms et je ne recois aucune réponse m'indiquant le code a ecrire sur le site ! Merci de me répondre aux plus vite si quelqu'un est capable de me donner une réponse ! Merci d'avance
____________________ John deere , la qualité c'est notre force ! |
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 23/04/2012 à 23H05 |
Salut, je pense que tu devrais envoyer un message au admin grâce à l'onglet "nous contacter" tout en bas de la page quand tu es sur SimAgri. Sinon tu peux essayer en envoyant un rapport de bug.
a+
A bien |
| "-AAR-80-ETA-" 
| posté le 23/04/2012 à 23H06 |
Merci bcp pour la réponse , Je vais essayer on verra bien ! ;-)
____________________ John deere , la qualité c'est notre force ! |
| MAXIIME D 
| posté le 04/05/2012 à 21H36 |
| j'arrive pas a donner a boire a mes vache |
| BENOITTAM 
| posté le 05/05/2012 à 13H43 |
| une vache sous hangar prend l'eau automatiquement dans ta cuve à eau ;) |
| LEMORDU 
| posté le 16/05/2012 à 19H00 |
Bonjour à tous
Voilà j'aimerais donner un matériel à un amie comment faire ? et les parcelles cela marche pareille ? |
| EARL LARROUQUETTE 
| posté le 17/05/2012 à 12H01 |
salut LEMORDU,
on ne peut pas donner de matériel ou de parcelle à un ami... On ne peut que le lui vendre.
| LEMORDU 
| posté le 17/05/2012 à 14H09 |
Ok donc par exemple je peux lui vendre à 1¤ mes comment je lui vends un matériel je dois le mettre à la conssesion ... ? Mais si quelqu'un le prends avant ? ...
Merci |
| EARL LARROUQUETTE 
| posté le 17/05/2012 à 21H34 |
non tu ne peux pas vendre à 1¤. Il y a un prix mini par ha (pour ls parcelles), et un prix mini par matériel, selon le matériel, son usure...
Après, c'est sûr que si quelqu'un passe avant...