. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Général. Ici on parle de tout ce qui concerne SimAgri.

420 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -

Sujet posté le 28/12/2007 à 15H00 par RAMSES35

- VOUS êTES DéBUTANTS? CE TOPIC VOUS EST RéSERVé -

NORBERT HUGUEN
posté le 26/01/2012 à 10H11
Bonjour,

Une question importante: Je suis en train de réaliser l'aide interactive sur l'élevage de bovins, et ça me demande de décharger ma benne, qui est pleine de nourriture pour bovins.

Mais je la décharge où? Parceque je n'ai que l'option ''aller vider'' sans plus, et si je clique, ça me demande de selectionner l'endroit où décharger...

Merci de votre aide.

SOMECA 750
posté le 26/01/2012 à 12H04
Salut ,
as-tu construit des silos?

Si oui tu devrais avoir tes silos en proposition.

XAVIERDU52
posté le 26/01/2012 à 15H09
s"il vous plait quelqun aurait un code pour simpass pour moi s'il vous plait j'ai que 12 ans et je peut pas acheter des codes aider moi je vous en prie
NORBERT HUGUEN
posté le 26/01/2012 à 15H55
Merci du tuyau, SOMECA 750, je viens de comprendre grâce à toi...

mes silos sont en construction!

KEVIN..
posté le 14/02/2012 à 18H02
Bonjour j'ai tous le aliment chez moi mais quand je veut nourrir mes bovins j'ai aucune ration ! comment on fait ?
L'AGRI MAYENNAIS
posté le 14/02/2012 à 18H58
Salut, tes aliments sont bien dans un silo ou un hangar? Il ne faut pas que des aliments soient dans l'aire ou le silo de chargement.

Si ce n'est pas ça dis moi tous les aliments que tu as?

--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).

A bien
XAVERIC
posté le 16/02/2012 à 21H57
Bonjour,
J'ai actuellement dans ma remorque un ration hivernal pour bovin ( foin ++ ensilage mais + ensilage sorgho) mais je ne peut pas la vider car il ne me donne pas de lieu pour vider
Dans batiment j'ai un silo + un silo taupe + un hangar.

Pourquoi je ne peut pas vider?
L'AGRI MAYENNAIS
posté le 17/02/2012 à 23H58
Salut, c'est bizarre ton truk. Une ration hivernale bovin est constitué de foin,de blé, et de tourteau et pas d'ensilage.

Pour l'emplacement normalement la ration se met dans un silo. Est-ce que le tiens est vide?

A bien
KIMIE
posté le 14/04/2012 à 14H34
Bonjour, je suis débutante et j'aimerais acheter des simpass mais c'est impossible dans ma région (dom) sur le serveur France 3 c'est possible sur un autre serveur France s'il vous plait ?
EARL LARROUQUETTE
posté le 15/04/2012 à 14H36
@ KIMIE au pire, tu peux effectuer un virement bancaire...

posté le 19/04/2012 à 00H35
bonjour a tous nayent pas compri le jeu tout de suite et comme on ne peu pas remetre son conpte a zero sa fais que j'ai plusieur compte(mais se n'ai pas pour du multi compte comme certain me l'on fait remarquer)
c'est pour quoi je poste ici desoler si ce n'ai pas au bonne endroit mais je ne ve pas me faire banir c'est pour cela que je previen il y a 3 compte a suprimer (oui je sais j'ai le cerveau lent :)
a suprime cyrilrio,cyrilriotkm,cyriltkm. sa fait beaucoup desoler mais comme je l'ai dit je n'ai pas compri le but du je des le depart se qui fait que j'ai acheter tous et nimporte quoi et je me retrouver sans solde a chaque mon dernier compte cree est cyril69 que je joue actuelement j'ai meme pri un simpass sa y est j'ai comprit le jeu donc il n'y aura plus de souci
donc voila bonne soirée a tous et encore desoler pour l'ouverture de tous c'est compte
L'AGRI MAYENNAIS
posté le 19/04/2012 à 20H46
Salut, si tu veux tu peux toi même te désinscrire. Il faut que tu aille sur l'onglet "ma ferme" et tout à droite tu as désinscription.*

A bien
"-AAR-80-ETA-"
posté le 23/04/2012 à 23H00
Le message que je vais passer la n'est peut etre pas adapter au sujet mais tant pis , Voila j'ai un probleme cela fait 2 fois maintenant que j'envoie un sms au 71001 Pour avoir un pack ETA , et que cela ne marche pas , j'envoi un sms et je ne recois aucune réponse m'indiquant le code a ecrire sur le site ! Merci de me répondre aux plus vite si quelqu'un est capable de me donner une réponse ! Merci d'avance

Salut, je pense que tu devrais envoyer un message au admin grâce à l'onglet "nous contacter" tout en bas de la page quand tu es sur SimAgri. Sinon tu peux essayer en envoyant un rapport de bug.

a+

A bien
"-AAR-80-ETA-"
posté le 23/04/2012 à 23H06
Merci bcp pour la réponse , Je vais essayer on verra bien ! ;-)

j'arrive pas a donner a boire a mes vache
BENOITTAM
posté le 05/05/2012 à 13H43
une vache sous hangar prend l'eau automatiquement dans ta cuve à eau ;)
LEMORDU
posté le 16/05/2012 à 19H00
Bonjour à tous

Voilà j'aimerais donner un matériel à un amie comment faire ? et les parcelles cela marche pareille ?
EARL LARROUQUETTE
posté le 17/05/2012 à 12H01
salut LEMORDU,
on ne peut pas donner de matériel ou de parcelle à un ami... On ne peut que le lui vendre.

posté le 17/05/2012 à 14H09
Ok donc par exemple je peux lui vendre à 1¤ mes comment je lui vends un matériel je dois le mettre à la conssesion ... ? Mais si quelqu'un le prends avant ? ...

Merci
EARL LARROUQUETTE
posté le 17/05/2012 à 21H34
non tu ne peux pas vendre à 1¤. Il y a un prix mini par ha (pour ls parcelles), et un prix mini par matériel, selon le matériel, son usure...
Après, c'est sûr que si quelqu'un passe avant...

ç précédente - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer