| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 21/12/2011 à 21H51 |
Salut, il me semble avoir lu quelque part que les noms doivent être différents donc vu que dans tes coqs il y a qu'une lettre qui change c'est peut être dû à ça.
____________________ L'agri mayennais (Suisse Italienne) à votre service:
--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).
A bien |
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 22/12/2011 à 10H29 |
Bah j'ai déjà mis des noms de ce style sur une autre ferme et c'était accepté !
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| TERRY68290 
| posté le 07/04/2012 à 14H10 |
Bonjour
J'ai acheté aujourd'hui une vache avec un indice 290
Or lorsque je vais dans sa fiche je n'ai pas d'option "nommer cet animal" qui s'affiche
Pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci
____________________ Terry68290
|
| DOMAINEDESIRISBLEU 
| posté le 11/04/2012 à 14H37 |
| Combien on peut mettre de poules meusiennes dans un poulailler de 100m²? |
| SCEA ILL'ART 
| posté le 11/04/2012 à 18H09 |
| dans les règles tout est indiqué mais pour poule ou coq c'est 0.1 m²/ tête.... |
| JEAN-MI73 
| posté le 21/05/2012 à 18H29 modifié le 21/05/2012 à 18H30 |
salut a tous
juste je m'incruste un peu mais pour nommer ses animaux,ils faut qu'ils soient née à la ferme je pense?
faut il attendre que les animaux soient agée pour réussir a les nommées?car j'ai eu un veau (je suis un jeune exploitant ) et mon veau(4 jours aujourd'hui) n'est qu'a 11.07 en somme général,est ce que j'arriverais a le nommé avant qu'il passe le cap des 3mois? parce que c'est un peu génant tout de même de ne pas pouvoir les nommé a la naissance comme en réalité

____________________ deutz-fahriste de père en fils
Jean-Mi73 éleveur laitier bovin en France1 Rhône-Alpes Savoie
recherche jeunes vaches et génisse laitières a plus de 40 en "lait et "qualité de lait" |
| DOUDOU15 
| posté le 21/05/2012 à 19H18 |
Je te mets ci-dessous l'extrait des règles du jeu que tu aurai dû consulter avant de venir poser ta question ici:
- Nommer ses animaux
Si vous avez la chance d'avoir un animal avec au moins un indice génétique supérieur ou égal à 70 (mâle et femelle), vous pourrez le nommer et remplacer ainsi son matricule par un nom que vous choisirez vous même. Pour renommer un animal, il suffit de consulter sa fiche et de le nommer. Le nom est ensuite validé définitivement par SimAgri, et ne pourra plus être changé.
Vous pouvez aussi renommer un animal si la somme génétique atteint un seuil de base. Dans ce cas là, tous les indices sont additionnés, si le seuil de base est atteint, l'animal est nommable. Ce système ne concerne que les animaux mâles :
Taureau : 260
Bisons : 230
Verrat : 189
Bouc : 300
Daim : 230
Bélier : 300
Lapin : 189
Coq : 255
Pintade mâle : 255
Jars : 300
Canard : 250
Etalon : 275
et j'ajoute que l'animal doit être adulte ;)
ah ok moi ce que je voulais savoir c'est quand le nommer,mais maintenant j'ai la réponse merci DOUDOU mais je rajoute que j'étais aller voir les règles du jeu!
a+ 
____________________ deutz-fahriste de père en fils
Jean-Mi73 éleveur laitier bovin en France1 Rhône-Alpes Savoie
recherche jeunes vaches et génisse laitières a plus de 40 en "lait et "qualité de lait" |