Accueil / Animaux / Problème concours


problème concours

Sujet posté le 06/03/2017 à 18H13 par joueur_386558_1
JOUEUR_386558_1 06/03/2017 à 18H13
salut, j'ai une vache normande qui a 69.02 de prolificité qui termine
deuxième derrière une vache à 68.82 de prolificité, est-ce-normal??
JPG94 06/03/2017 à 18H59
Hello
Je crois qu'il y a d'autres éléments pris en compte dans le classement : notamment le fait que tu aies préparé ton animal chaque jour. Ca pourrait-être ça ?
Bonne soirée
JOUEUR_386558_1 07/03/2017 à 20H22
ah d'accord, il est possible qu'une journée je ne les ai pas préparées
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/03/2017 à 13H49
Salut il y a aussi les % de jauge de nourriture etc.. à prendre en compte.
Et même avec tout ça il y a parfois des petits bugs mais ça a du être corrigé.
Enfin, la jauge est très importante.

J'ai déjà eu une vache avec 70.10 dans un indice finir deuxième alors que la première (qui m'appartenait aussi) avait 69.80. La 70 avait 96% de nourriture et l'autre 100%.

La clé de la réussite est d'avoir des animaux à 100% de jauge, c'est prépondérant !!

Et la préparation il ne faut pas oublier non plus, mais ça joue moins que les jauges car moi je constate les différences entre mes propres vaches, j'ai la flemme de chercher des exemples concrets, je regardais avec attention avant mais plus maintenant..


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :