Accueil / Blabla / Farming simulator 2017


Farming simulator 2017

Sujet posté le 30/01/2017 à 15H13 par SOMECA 750
LIWIL (VIP) 07/02/2017 à 15H18
Ok j'avais compris farming giants comme le farming de giants donc ça venait contredire ce que tu disais.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 08/02/2017 à 15H48
Question bête où peut-on suivre l'avancer et l’évolution de votre jeu Venturi?ne pouvez vous pas créer un lien ici sur le forum ou un topic consacrer?


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


VENTURI (admin) 08/02/2017 à 20H53
Sur le site web du jeu --> http://profarmmanager.com/
Sur la page Facebook du jeu --> https://www.facebook.com/ProFarmManager/


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/02/2017 à 22H19
C'est pas bête du tout pour le coup l'orientation que vous donnez à votre jeu. De toute manière, vous n'auriez pu rivaliser avec les moyens de Giant pour FS pour le moteur 3D du jeu.
C'est vrai que je trouve l'aspect conduite de FS très lassant, le seul truc qui me fait tenir dans ce jeu, c'ets de jouer en groupe et de diversifier les tâches énormement sinon c'est vite chiant, ou bien de télécharger des mods et les tester ensuite pour le plaisir..
Mais je ne retrouve pas vraiment l'aspect gestion dans ces jeux-ci.

Après est-ce que votre jeu plaira au plus grand nombre ? Pas forcément, mais on a bien compris que vous ne visez pas les mêmes cibles.
Ce que liwil a oublié de faire, c'est de taper farming giant et farming manager dans google images :)

En gros, FS c'est un FPS, et PFM sera un jeu à la 3° personne, vraiment en gros ?
Enfin, comment se déroulera la conduite dans PFM ? En Vue semi-aérienne ? J'imagine qu'il n'y aura pas de gros zoom ?
Dans tous les cas, vous mettrez un point d'orgue à développer l'aspect "gestion d'une ferme" j'imagine tout en restant accessible à ceux qui n'y connaissent rien au monde agricole ?
En tous cas, c'est un pari ce que vous faites, ça c'est sur !
Enfin, le tout est d'avoir des graphismes honnêtes pour attirer du monde, et après le gameplay fera la différence.

Par contre, un gros trou de mémoire, y aura t-il une partie multijoueur ? Avec gestion de ferme à plusieurs en ligne ? ou seulement en LAN ? Vous n'avez peut-être pas encore exploré cette partie-là du jeu vous me direz.


____________________

BENOITTAM (VIP) 08/02/2017 à 23H19
Mac fly t'as pas compris .. en 2008 les graphismes de FS était à chier alors que certains jeux sorti à même date avait des rendu de fou (cfr assassin creed ou gow pour ne citer qu'eux) ...
après bien évidement (et heureusement) que ca évolue mais tu peux pas te permettre de faire un jeux avec du graphisme, un très bon gameplay et le tout pouvant aller sur les pc d'un public complet ...

Moi j'y crois en ce jeu qui aura je pense un bon gameplay. Pour le graphisme, c'est pas forcément comparable mais quand je vois le succès de certain jeux sur facebook, je me pose encore la question si le graphisme est si important pour s'amuser...
VENTURI (admin) 09/02/2017 à 08H59 09/02/2017 à 09H05
EARL DE LA THIéRACHE oui PFM sera accessible à tous, chacun pouvant approfondir ou non le jeu. Il y aura effectivement un mode multijoueurs, ça sera d'ailleurs le mode de jeu principal de PFM Un monde persistant où ta ferme sera installée dans un groupe comprenant d'autres joueurs. Vous aurez des interactivités dans ce groupe et également des challenges commun à réaliser contre d'autres groupes de joueurs (livrer le plus vite X t. de blé par exemple). Nous allons mettre l'accent sur la coopération.

La conduite ? il n'y en aura pas, tu donneras tes ordres à tes matériels et ils feront les actions.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ETA NICOLE 09/02/2017 à 19H51
salut j'ai ls2017 si quekqu'un etait intéréssé pour un multi


____________________


SOMECA 750 (VIP) 10/02/2017 à 21H50
Bonsoir,
je viens d'avoir fs 2017 et en attendant PFM je cherche à monter un groupe pour jouer en multi joueurs!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 11/02/2017 à 07H49
Je suis intéressé pour du multi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 11/02/2017 à 09H55
Oki on est quatre earl ,liwil ,eta nicole et moi m^me pour le moment.


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 11/02/2017 à 14H33
BENOITAm

Mais si j'ai compris , en 2008 le graphisme FS était nul alors que d'autres était bien , là c'était pareil .... et pourtant c'était il y a presque 10 ans , donc la logique serait d'avoir des jeux super . Aprés si c'est un souhait de l'équipe ça s'explique 

bien sur que si des jeux en gameplay , bon graphique tout publique existe , tout ce qui est GTA like par exemple . 

J'esperes que ça marche , possible que j'essaye, pour le game play, je suis moins convaicu, regarde sur simagri niveau échange c'est super limite, là plus part des gens jouent solo

Là tu parts sur une base de jeux qui sera plus complexe, va visé des gens qui devront avoir des notions de gestions, de logique .... Et déjà sur simagri , tu es à mm pas 20 % de ce type de joueur , suffit de voire les sujet " comment gagner rapidement de l'argent " 

Sur expert c'est pareil , je ne sais pas si tu y es , mais il y a pas de gens qui se découragent vitre, trés vite 

Pour les laiteries c'est pareil, entre les laiteries qui sont en faillites, les joueurs qui se sont plus actif pour le rammassage du lait , la suite de cette nouveauté qui est beaucoup trop longue .... 

D'ailleurs, il serait temps de re motiver les troupes , essayer d'attirer des joueurs sur des serveurs types EXPERT .... mais je suis certain que vous y avez pensé


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 11/02/2017 à 19H12
Vu je te tiens au courant!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/02/2017 à 11H41
Moi j'suis partant aussi mais tu m'as déjà cité Someca :D

@Mac-fly : Ouai c'est pas évident leur "dilemme". Après on pourra vraiment juger que le jour ou on essayera ou on verra des vidéos de gameplay au minimum. C'est du tout ou rien. Mais après entre la beta et la sortie officielle du jeu, ils pourront encore peaufiner le jeu. Mieux vaut décaler la sortie de 6 mois et d'être sur d'avoir un jeu qui tient la route que de se précipiter. Sinon je suis assez sceptique, mais c'est simplement à cause du fait que je ne connais pas ce type de jeu de gestion de ferme, alors l'inconnu fait toujours un peu peur x)


____________________

BENOITTAM (VIP) 13/02/2017 à 11H18
SOMECA 750 
je suis partant aussi mais seulement en soirée ^^
SOMECA 750 (VIP) 13/02/2017 à 12H28
Vu benoittam ,as-tu discord?


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/02/2017 à 13H29
Ah c'est cool ça :)
Ouai comme l'a dit Someca, il faut que tu télécharges Discord, c'est gratuit si tu ne connais pas, c'est mieux que skype, c'est l'équivalent d'un teampseak ou d'un mumble en plus simple. Tu crées un compte et tu m'envoies ou tu écris ici ton pseudo sur Discord sans oublier le numéro à côté, c'est écrit en bas à gauche une fois connecté sur Discord.
Exemple :  Pseudo#7052

Voila ! C'est bien que tu puisses jouer en soirée, car moi aussi je ne suis dispo qu'en soirée bien souvent.


____________________

JOUEUR_254001_2 14/02/2017 à 13H17
Salut, je suis partant aussi pour un multi si vous voulez

____________________

                                                                                   

LIWIL (VIP) 14/02/2017 à 21H50
Comme l'a dit EARL LA THIERACHE, il faut discord après vous laisser votre pseudo et votre code ici. On vous enverra une invitation.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 18/02/2017 à 12H02
Partie toujours en constante évolution .....hésitez pas si vous voulez des infos!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/03/2017 à 20H34
Des joueurs qui jouent à Farming, qui souhaiteraient nous rejoindre ou au moins tester ??
N'hésitez pas à nous prévenir :)


____________________

SOMECA 750 (VIP) 06/03/2017 à 18H18
Bonjour,
je suis à la recherche pour notre team de 2 à 3 personnes ,pour nous accompagner dans nos différentesaventures.

On veut des joueurs qui jouent réalistes et qui soient sérieux ,vu notre moyenne d'âge ,on cherche des joueurs ADULTES plus de 20 ans .

Il faut posséder Discord et un casque Micro .

Contact et question se feront sur le tchat suffit de m'envoyer en MP votre pseudo que je vous enregistre ,on joue sur serveur payant Very Games donc pas de rigolo qui font du n’importe quoi!

Période d'essai pour vous comme pour nous ,on souhaite un respect mutuel ,chaque joueur peut amener des mods et des idées!!!

N'hésitez pas à nous contacter on ne mord pas!

Bon jeu à vous tous!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_24263_4 08/03/2017 à 18H34 08/03/2017 à 18H36
moi j aime bien farming mais  pas plus que ca j'ai le 2011 2013 2015. Mais je trouve que c'est répetitif. Le 2011 je le trouver bien car c'étais mon premier jeu d'agriculture en plus il y avait des vaches. Le 2013 c'était un peu mieux car il y avait poules moutons en plus on peut semer 2 culture de plus betterave et pdt. Le 2015 il y avait juste des amelioration graphismes et du materiel en plus new hollande. On peut en plus faire du bois. Il m'a decu car on devient riches en moins deux on plantes des arbres dans le lac de la scirie. Les silos sont infini, les tracteurs ne tombent jamais en panne a part pour l'essence, il n'y a pas de saison. Ce qui ma le plus decu c'est qu'il faut 4 ans pour que le jeu contienne 3 espèces animales de 2009 a 2013. Je n ai pas acheté le 2017 car il y a juste 1 espèces en plus et une culture alors que tous ca on peut l'avoir grace au mods.
Moi je reste sur simtractor ou agriculture simulator 2012 et 2013 et sur ferme experte 2016 c'est le premier de la serie il contient les vaches les moutons les chevres les canards les poules. et une dizaines de cultures ceralieres + au moins 5 cultures arboricoles. Pour moi farming devient trop marketing.
LIWIL (VIP) 08/03/2017 à 22H26
Une seule culture en plus ? Laquelle ?

Par contre je suis d'accord Farm expert et agriculture simulator était plus intéressant niveau gameplay.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_24263_4 10/03/2017 à 21H22
les cochons et le tournesol




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :