Accueil / Blabla / Anniv de jeu


anniv de jeu

Sujet posté le 21/12/2016 à 22H45 par MOI51
MOI51 (VIP) 21/12/2016 à 22H45
Et zut , mais c'est mon anniv de jeu !! 

5ans que je me ballade dans notre région en tracteurs virtuels ..

a la votre et rdv ds 5ans




____________________





FENDT412 (VIP) 22/12/2016 à 00H18
Arrose bien ça j'espère que tu as sortit le champagne pour ce soir :P
LIWIL (VIP) 22/12/2016 à 08H49
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🎵🎶🎼🎤

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 22/12/2016 à 08H59



a la notre ;-)


____________________





MAC-FLY (VIP) 22/12/2016 à 10H23
je comprend pas la photo, le champagne ok c'est ta région ? mais les femmes je doute qu'il y est autant de soleil que ça dans ta région .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 22/12/2016 à 11H16
Et dans la tienne ?
Dans tout les cas actuellement même à Marseille tu sors pas dans la rue en maillots.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 22/12/2016 à 13H11 22/12/2016 à 13H12
aujourd'hui 5° et pluie ... mais honnêtement pour rien au monde je changerais de coin ..

je laisse aux autres embouteillages , feux de forets , rush de touristes , les vents casse couilles  ... etc etc .. suis très bien dans mon village de 50habitants LOL


ps : si j'ai juste le bronzage qui te parait étonnant pour ma région , rassure toi en été je suis de la meme couleur que ces dames .. suis tjs "a poils" ds mon jardin


____________________





EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/12/2016 à 19H19
Bon anniv alors !!
Ah on est deux pour le bronzage, j'ai encore mon bronzage d'été, enfin un peu estompé, mais je trouve ça tellement hallucinant x) Cette année il veut pas me quitter.

Sinon c'est clair que la campagne >all. (A condition d'avoir des villes assez proches quand même).


____________________

LIWIL (VIP) 22/12/2016 à 19H27
Bah oui c'est sympas de pouvoir faire ses course à moins d'une heure de route.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 22/12/2016 à 19H42
j'ai eu l'occasion d'aller a strasbourg le w-e dernier ... arrivé  a5km de ma destination ... pouf bloqué ... résultat 1h30 pour faire ces 5 bornes !!!! c'est du délire ... les 4 voies bloqués les accès tous bloqués !!! le rêve :-((((((



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :