Accueil / Matériels / Cessation activité


Cessation activité

Sujet posté le 28/11/2016 à 10H39 par PETRUMARTINU
PETRUMARTINU 28/11/2016 à 10H39
Je suis sur Simagri depuis le 3 Décembre 2006 soit 10 ans la semaine prochaine.
J'ai une exploitation super bien développée mais je n'ai plus trop envie de m'y consacrer;
Je désire trouver quelqu'un d'assez motivé pour la lui transmettre. Cette transmission sera bien évidemment gratuite et sans aucune contre partie.

Faites acte de candidature sur ma messagerie, je vous répondrai.
Petrumartinu 
FENDT412 (VIP) 28/11/2016 à 19H09
Encore un qui s'en va... Dommage, bon vent et bonne continuation!
MOI51 (VIP) 29/11/2016 à 19H43


____________________





WAFFFFF 14/01/2017 à 09H44

Je comprend de plus en plus ceux qui s'en vont !

On tourne en rond et il n'y a rien qui change, on fait tjr plus de nouvelles activités annexe mais 3/4 ne fonctionne quasiment pas !


Arrêté d'offrir du matériel dans tous les sans, il n'y a aucune concession rentable sur simagri ! L'activité concession est une faillite financé par la taille des exploitations.



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :