Accueil / Blabla / Cadeau simagri


Cadeau SIMAGRi

Sujet posté le 03/11/2016 à 22H06 par MAC-FLY
MIKL.53 (VIP) 07/11/2016 à 12H46
Je pense que j'idée de ferme à reprendre peut être interessante, on pourrait par exemple arriver en consultant un répertoire de ferme à reprendre, avec par exemple 10 fermes par départements (une par zone) parmi elle une en arboriculture, une en porc, une en volaille, une en lapin, une en vache allaitante, 3 en lait et deux en céréales. Chacune d'elle a une surface en location différente, de qualités différentes, des bâtiments plus ou moins usés, un petit stock d'aliments pour les animaux, un petit cheptel de génétique moyenne, et un parc matériel très très usé, de manière à ne pas obliger le nouveau joueur à tout acheter neuf au départ, mais par exemple avec quelques % d'entretien, qu'ils soient morts dans une ou deux saisons, et pour lesquels la seule destination possible est la casse, et que par la même occasion l'eta ne soit pas possible avec, ce qui pourrait être sympa c'est de mettre certains matériels en commun entre les différentes fermes à reprendre pour les inciter à communiquer avec les autres nouveaux joueurs.

On leur laisse quand même une petite somme de façons à ce qu'ils puissent s'acheter un tracteur de la couleur qu'ils veulent (ça participe à les faire rester les jeunes ça!) ou pour la création d'un autre élevage


____________________
anigif
LIWIL (VIP) 07/11/2016 à 12H56
L'idée est bonne et bien développée. Par contre je pense que les zones devrais être aléatoire mais influencée légèrement.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIKL.53 (VIP) 07/11/2016 à 13H45
par contre mac fly, il est un peu tôt (à moins que tu saches plus de chose que moi!) pour s'avancer sur une tranche de prix dans la nouveauté à venir! on verra bien, mais ça va dépendre du niveau de marge qu'on nous laisse!!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 07/11/2016 à 21H47
RDV bientôt 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

RAMSES35 (admin) 09/11/2016 à 10H24
Bonjour,

L'idée d'avoir un choix de quelques fermes à reprendre me parait une bonne idée. A voir après si c'est possible à gérer derrière, et sous quelles formes. Je note ca sur le Trello, on étudiera ca par la suite 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 09/11/2016 à 12H17
Au moins on connaît ton avis merci.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2016 à 19H23
Très bonne idée !


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :