Accueil / Cultures / Récolter


Récolter

Sujet posté le 30/10/2016 à 09H32 par joueur_96963_7
JOUEUR_96963_7 30/10/2016 à 09H32 30/10/2016 à 09H33
Bonjour,
J'ai chercher un sujet traitant mon problème et je n'ai pas trouvé donc je poste ici. Je suis nouveau, j'ai fait pas mal de frais en louant parcelle, en semant, en achetant bovins comme conseillé dans les tutos. Je n'ai plus beaucoup de sous et je pensais que la patience du fruit des récoltes m'en apporterai. Arrive l'une de mes premières récoltes (épinards), j'apprends que vu que je n'ai pas de simpass, c'est quelqu'un d'autre qui fera la récolte, que je le payerai et qu'il empochera le fruit de la récolte.
Premièrement, il n'y a aucune entreprise pouvant le récolter, donc je me retrouve avec un champ prêt à récolter que j'avais pris soin d'ajouter de l'engrais, et c'est pas possible de le récolter.
Deuxièmement, à quoi sert de faire des champs si on y investit de l'argent qu'on ne récupère absolument jamais ?
Merci par avance pour vos réponses. S'il faut absolument un simpass pour se faire un peu d'argent, aprés des semaines d'attentes je quitte le jeu définitivement.
Shine
MAC-FLY (VIP) 30/10/2016 à 09H47
Prend un simpass tu seras tranquille 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_96963_7 30/10/2016 à 11H01
Ouais super paytoplay en gros. Il aurait été bien que le jeu l'annonce directement plutôt que de nous faire semer, attendre des semaines, mettre de l'engrais, attendre à nouveau des semaines, pour rien au final ! Bravo. NUL.
Bon jeu à tous, je préfère aller m'amuser ailleurs ;-)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/10/2016 à 11H38
Salut, imagine que tout le monde réagisse comme toi. Le jeu tiendrait pas 2 semaines si personne ne paie.
C'est pas gratuit d’héberger et de développer un tel jeu. Et pourquoi un tel paierait, et pas un autre ?
Estime toi heureux d'avoir eu une période de test gratuite, enfin je dis ça, c'est logique sinon ça serait un peu abusé de faire payer pour jouer dès le premier jour, au moins t'as le temps de voir si t'apprécies le jeu et que ça vaille le coup pour t'abonner.

Bref, bonne continuation, en quittant simagri, tu as réussi à économiser deux paquets de cigarettes par an. Félicitations :)

Enfin, chacun pense de la manière dont il veut.
Je préfère un paytoplay peu onéreux qu'un paytowin cher et déloyal.

Après pour ma part je n'ai jamais dépensé le moindre sou pour jouer à simagri, depuis mes débuts, je dépense mon crédit téléphone dedants, j'ai un forfait bloqué et ça me permet de mettre mon excédent de crédit pour m'abonner, mais ce n'est pas possible pour tout le monde.


____________________

MASSEY DU 85 30/10/2016 à 11H54
Vu les prix des forfaits actuellement, je pense pas que ce système soit le plus rentable :p
MAC-FLY (VIP) 30/10/2016 à 17H41
Te l annoncé avant ??? Bha suffit de lire les règles du jeu et lire des sujets tu aurais appris que les épinards c est pas ce qu' il y a de mieux


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

IDEFIX 31/10/2016 à 20H31
Bonsoir,
j'ai pris un simpass d'un an au bout de deux semaines de jeu et je ne le regrette vraiment pas car c'est un jeu vraiment intéressant.
Si c'était gratuit il n'y aurait certainement pas tout çà
Bon jeu
idefix



____________________
Idefix
JOUEUR_96963_7 02/11/2016 à 18H06
Si on a pas le droit de dire ce qu'on en pense on ferme notre g.... et ça sert à rien de faire un forum. J'estime avoir le droit de dire que c'est le premier jeu que je fait (oui car j'en cherche des intéressant et difficile d'en trouver et c'est pas celui là qui change la donne) et qu'on gagne de l'argent seulement si on ne fait rien ! en effet on gagne de l'argent que si on revend ses points d'actions, et par contre si on fait des champs ben on est dans le baba car on gagne rien du tout. Maintenant vu que ça ne plait pas, ne vous inquiétez pas je ne livrerai plus mes impressions. N'oubliez pas de signaler que cela est proscrit ;-) bon jeu à tous
MAC-FLY (VIP) 02/11/2016 à 21H51
Ce qui ne plait pas c'est la façon de le dire , dire que c'est nul . Tu te fais plus passé pour une victime que pour quelqu'un qui n'apprécie pas le paytoplay 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_453710_1 03/11/2016 à 14H51
salut,

tu peut avoir un avis c'est sur aprés, au final faut payer pour jouer pleinement au jeu 
payer 15€ pour un an c'est rien 
aprés evite de dire que c'est nul
et puis si tu veut il y a d'autre jeu sur l'agriculture (comme farming)




____________________

_- Alex Agri _-

MOI51 (VIP) 03/11/2016 à 14H57 03/11/2016 à 15H01

hou la la ... perso je trouve ça un peu gonflé de venir pester contre un jeu qd il est noté noir sur blanc ce qu'apporte un simpass ou non .

je ne suis hélas pas riche ( en réel ) mais 15eur /an c'est pas la mort
non plus . au pire on demande ça en cadeau a noel .. et honnêtement vu
le jeu ça le vaut bien .
 sans simpass on peu quasi rien faire c'est comme ça .

je suis là depuis 5ans bientot soit quelques saison ... et je ne regrette absolument pas le simpass OBLIGATOIRE


____________________





SCEA DE LA ROSERIE 03/11/2016 à 17H42
Je ne comprend meme PAS pourquoi cette personnes ce plein un jeu sans pub et remit régulièrement à jour abec des admis toujours LA et une communauté bien présente ! Que demander de plus !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :