Accueil / Matériels / Nouvelle gamme newholland


Nouvelle gamme newholland

Sujet posté le 25/10/2016 à 21H28 par JBERNI
JBERNI 25/10/2016 à 21H28
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la gamme newholland, nous n'avons plus de tracteurs de fortes puissances. En comparant les autres marques il y a une grande différence sur le nombre de tracteur et de leur puissance.
Oubli ou volonté ?
JOUEUR_97035_7 25/10/2016 à 23H44
Bonjour, 

effectivement grosse déception
JOUEUR_64553_6 26/10/2016 à 12H30
Bin oui une fois de plus, beaucoup de matériel enlevé pour peu de remis, c'est dommage.. On passe de 143 à 225cv ....
RAMSES35 (admin) 28/10/2016 à 09H43
Bonjour,

Effectivement, plus de grosse puissance pour New Holland. La demande était forte sur les T7 par exemple, mais pas énorme pour les T8. On pourra toujours voir pour en rajouter sur le prochain salon.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

FENDT412 (VIP) 28/10/2016 à 11H25
Je viens de voir que la charrue sortie lors du dernier salon simagri ainsi qu'un cultivateur john deere ne sont pas disponible en France1 et surement dans d'autres serveurs, mais ils apparaissent aux usa, c'était indiqué au salon?
MAC-FLY (VIP) 28/10/2016 à 15H22
Non plus de precision pour la destination du materiel sur les serveurs

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JBERNI 28/10/2016 à 19H40
Est il possible d'agrandir le nombre de matériel par marque au moment du salon suivant les nouveautés constructeur ?
ETA ACE 29/10/2016 à 09H30
Ah c'est pour ca que je peux plus les vendre en neuf mes T8, dommage il faudrait quand même les laisser. La marque New Holland il n'y a pas beaucoup de tracteur par rapport à d'autres marques. En espérant les voir revenir au prochain salon, notamment en nouvelle gamme.
JOUEUR_97035_7 02/11/2016 à 21H13
Dommage que les T8 aient été supprimé, ils étaient encore d'actualité... Les T7 étaient très demandés car la gamme T7 a bien bougé IRL donc les amateurs de la marque voulaient surement les voir dans le jeu, mais c'est pas pour autant que les autres tracteurs sont boudés on parle pas des mêmes puissances. A une époque je pense que le Fendt 1050 était demandé par tout le monde c'est pas pour autant que les autres séries ont été supprimées. 

Après ça n'altère en rien le jeu simagri en lui même mais bon c'est dommage d'enlever des trucs qui étaient plutôt bien à leur place ! 
SCEA DE LA TERRE FERTILE 12/11/2016 à 18H52
quelle arnaque 

____________________
jeanluc
eta
agrixo plus grosse coop de champagne 
transporteur 
MICOU44 07/01/2017 à 15H14
Salut, 
Oui c'est une arnaque, car je venais de renouveler, la licence new holland, plus de matériel à vendre, sauf 2 semoirs ridicules, et le prix de la licence en baisse, et là aucune vente sur la saison, donc maintenant, je prendrais mes licences apres le salon, et irai draguer à la concurrence, car impossiblité d'être fidèle à une marque, et ce n'est pas la première fois.
Je ne connais pas de concessionnaire, qui se saborderait de cette façon, dans la vie !!!!!!!!!!!


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JBERNI 10/01/2017 à 13H31
Bonjour,

Pas de nouvelle de la marque Newholland sur le salon cette saison, dommage.
MICOU44 13/01/2017 à 19H32
Bonsoir,
Bon c'est fait, je n'ai pas renouvelé new holland, une marque vidée de son contenu, dommage


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
LE LYON VAINQUEUR 20/01/2017 à 21H50 21/01/2017 à 11H33
bonjour
on dit pourtant choses promises choses dues et oui il devaient remetre des grosses puissances au prochain salon c est écrit plus haut.
salon passé pas de new a l horizon quel dommage
dans ma concession c est moi le meilleur client pas étonnant
merci de nous souhaiter bon jeu qui sais.......
WAFFFFF 21/01/2017 à 11H03
rien de choquant aucune concession n'est rentable ! Si déjà simagri arrêté de d'offrir des tracteur ca ferai moins de concurrence !

____________________
MOI51 (VIP) 21/01/2017 à 11H36 21/01/2017 à 12H08
heu et tu vas poster dans combien de sujets sur   la soit disant non rentabilité des concessions ??


____________________





JBERNI 28/02/2017 à 21H20

Bonjour à tous, j’espère que la photo va passer et ne va pas poser problème.

Si au prochain salon simagri, on pourrait avoir la même gamme de matériel newholland que celle présente lors du SIMA, cela sera bien. :)


Et encore on ne voit pas sur la photo :
T8 435
T7 290
T7 165 S
T6 145 (je crois) 

Bon jeu à tous.
JBERNI 19/06/2017 à 20H37

Bonsoir à tous,

j'espère que cette saison sera la bonne pour voir le catalogue newholland s'agrandir.


Bon jeu

JOUEUR_273042_2 14/07/2017 à 14H59

bonjour à tous!

On voit sur cette nouvelle saison  l'apparition d'une nouvelle gamme NH

MERCI!

Bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :