Accueil / Matériels / Plateau avec palox


Plateau avec palox

Sujet posté le 01/09/2016 à 07H49 par joueur_436115_1
JOUEUR_436115_1 01/09/2016 à 07H49
Bonjour tout le monde,

Hmmm j'ai voulu me lancer pour la première fois dans les patates...

On arrive bientot à la recolte alors je me suis dit tiens je vais aller chercher des palox à la coop :D

Sauf que je peux vider mes palox nulle part... sa fait 2 jours que mon plateau est chargé et que je peux pas l'utiliser a cause des palox... 

QUelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on peut pas vider les palox dans l'entrepot à pomme de terre... dans la réalité on stock dans l'entrepot autant les palox plein que vide... 

Merci d'avance
RAMSES35 (admin) 02/09/2016 à 11H30
Bonjour,

Tu n'as pas besoin des palox pour les patates (ils sont déjà dans l'entrepôt à pomme de terre), ca sert uniquement pour l'arboriculture et le maraîchage.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_436115_1 05/09/2016 à 08H35
ah mince... et donc comment je peux faire maintenant? XD pour vider mon plateau? :(
RAMSES35 (admin) 05/09/2016 à 10H27
Soit construire le bâtiment adéquat, sinon envoi un message à la hotline, afin que les palox soit supprimés.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_436115_1 06/09/2016 à 08H03
ok :'(  bon ba j'ai envoyé un rapport de bug

C'est quand meme pas évident pour moi que les palox sont directement dans l'entrepot à pomme de terre et que l'on récolte avec une remorque

Chez moi les patates on les récolte avec plateau et palox  ^^
JOUEUR_436115_1 08/09/2016 à 08H40
Et bien la hotline est très efficace, je sais pas ou on peut remercier la hotline pour le traitement de nos problème

En tout cas merci beaucoup j'ai été remboursé des palox et palox supprimer de mon plateau enfin disponible pour faire d'autres choses ^^


JOUEUR_81074_7 26/09/2016 à 18H09
Bonjour. Moi j ai eu le même PB. J ai un palox que je ne peux vider et la hotline ne m a pas aide. Que faire?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :