Accueil / Animaux / Paturage animaux


Paturage animaux

Sujet posté le 22/08/2016 à 20H24 par joueur_77058_7
JOUEUR_77058_7 22/08/2016 à 20H24
Bonjour,
Mon problème est que je fait paturer mes ovins dans une parcelle avec du Ray-Grass. Sauf qu'au bout de 5 saisons, je n'ai plus d'herbe sur la parcelle et je dois donc en replanter. Pour cela j'ai sorti mes ovins de la parcelle, mais il y en avait beaucoup! J'ai donc dû vendre beaucoup d'ovins car ils ne rentraient pas tous dans les bergeries.
C'est une très grosse perte d'agent pour moi, quelqu'un aurait une solution svp? 
J'aimerais aussi savoir si une rivière dans une parcelle permet de remplir le bac à eau ou alors de faire boire les animaux
Merciiiii
MORTI (VIP) 22/08/2016 à 20H55
Bjr tu as du surcharger ta prairie en ovin

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_77058_7 22/08/2016 à 23H17
J'en avais environ 100 dans 7ha, et la paririe semblait satisfaire les besoins en nourriture..
DEDEFENDT 23/08/2016 à 11H34
Tu aurais du prévoir et semé une autre parcelle pour faire la jonction avec celle qui arrivé à son terme.

____________________

ZOE10 23/08/2016 à 18H40
Pour ce qui est de la rivière, tes animaux vont y boire. Pas besoin de bac à eau dans ce cas.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :