Accueil / Expert / Inorda disponibilité des entrepreneurs de travaux agricoles


INORDA Disponibilité des entrepreneurs de travaux agricoles

Sujet posté le 11/08/2016 à 20H18 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 11/08/2016 à 20H18 05/09/2016 à 12H49
Bonjour à tous,

Ceux qui font appel à nos services le savent, les délais s'allongent parfois en période de récolte. J'ai en effet été concerné moi même par ce phénomène depuis la fin de semaine dernière, sur la récolte des épinards très gourmandes en PA.

J'ai suivi l'ordre d'arrivée des commandes (sauf traitements) en essayant de vous mettre au courant de la date de la récolte approximative, et j'ai je pense réussit à contenter tout le monde. Je tiens au passage à remercier ma clientèle qui a joué le jeu et n'a annulé aucune commande en cours.

Je fais donc ce sujet pour vous informer (et les ETA qui le souhaitent peuvent profiter du sujet pour faire de même) du délai d'attente approximatif pour vous aider dans le choix de l'entrepreneur si vous souhaitez qu'un travail, de semis ou de récolte soit effectué avant une date donnée. N'hésitez pas non plus à "réserver" une date pour la récolte de vos cultures pour assurer d'avoir les machines dans vos champs à temps.

Je profite au passage pour vous inviter à prendre les entrepreneurs proches de chez vous, surtout pour ces opérations là, avec 7 PA de trajet, par exemple comme j'ai pu le voir, c'est embêtant pour nous, surtout pour les petites parcelles. De même je vous rappelle qu'il est important de rétablir l'équilibre en PA, certains les auraient récupérés à une période de creux, j'aurais pu les utiliser cette semaine mais malheureusement ce ne fut pas le cas (et c'est dommage parce que c'est de pa perdus...). J'en profite de nouveau pour remercier ceux qui me devaient des PA et qui me les ont gentiment rendu aujourd'hui.

Prochain créneau possible pour ma part:samedi



____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.