Accueil / Animaux / Ratio et race a développer


Ratio et race a développer

Sujet posté le 03/08/2016 à 11H04 par joueur_107768_1
JOUEUR_107768_1 03/08/2016 à 11H04
Je suis passé éleveur industriel + de 6000 volailles dont 500 environ de race à développer comment respecter le ratio sachant que l'on ne peut pas fusionner les races à développer ?
ZOE10 03/08/2016 à 17H27
Bonjour,
Les animaux des races à développer ne sont pas pris en compte dans la limite des 5000 volailles
JOUEUR_107768_1 05/08/2016 à 15H55 23/08/2016 à 12H49
Bonjour
Je relance le sujet sur le ratio, je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ma dernière question
Avec un ratio de 24.91, il me faut au moins 25 fiches de + de 45 animaux si je comprends bien, d'accord pour les races à développer, on ne peut pas les fusionner, par contre le naissances subissent la règle du ratio fusion et ne sont pas prises en compte il me semble.
J'ai 6188 volailles, dont 5610 qui sont réparties sur 57 fiches de plus de 45 animaux chacune. Combien de fiches il me manque sachant que l'on ne peut pas fusionner les poules qui viennent de pondre ?
Serait il possible dès que l'on atteint les seuil pour passer éleveur professionnel d'avoir la fusion directe pour atteindre le ratio et s'éviter une prise de tête, de toute façon, on ne tombe jamais sur le bon ratio, avec comme conséquence des pertes de naissances.
JOUEUR_92646_7 22/09/2016 à 03H13
bonjour,

 je viens juste de decouvrir dans la section animaux le topic intitulé "fusion 10 000" (tu peux lancer une recherche si tu ne le vois pas.)

cela t'aidera peut etre a sortir de ton impasse...

cordialement

Schamash




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :