Accueil / Matériels / Visites des explotations


Visites des explotations

Sujet posté le 25/07/2016 à 16H39 par SONIC70
SONIC70 25/07/2016 à 16H39
Bonjour à tous !

Il me passe par la tête une idée d'amélioration du jeu, bon c'est vrai ça n'est absolument pas vital et je comprendrais que les admin soient occupés à s'occuper de sujets plus sérieux mais je trouverai cool que les fermes puissent se visiter intégralement. Comme pour les animaux et toujours de façon volontaire, ceux qui l'acceptent pourrait ouvrir les portes de leur ferme et on pourrait y voir le matériel qu'ils y possèdent, PA utilisés, usure... Ainsi ça créerait surement de l'échange entre les joueurs et ça permettrait dans un deuxième temps au concessionnaire de jouer un rôle qu'ils ne jouaient encore pas forcément dans simagri, le démarchage. En fonction de l'usure d'un matériel et de bien d'autres paramètres le concessionnaire pourrait proposer ses services avec une reprise enfin le boulot du vendeur quoi ;) Donner moi vos avis !

Bon jeu !
LIWIL (VIP) 25/07/2016 à 16H51
Ça m'intéresse aussi en temps que eta etf toujours pour le démarchage, par contre il y a pour l'instant d'autre priorité.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FENDT412 (VIP) 29/07/2016 à 18H32
Idée très intéressante je pense, comme ce qui avait été fait avec les animaux. Mais étendre  sur toute la ferme cette fois ci
JOUEUR_229224_2 02/08/2016 à 19H50
daccod avec tout e monde trés interessant 
+1 


____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
JOUEUR_221068_2 04/08/2016 à 17H44
bjr, oui il ya d'autre priorité, mais personnellement je n'en voi pas l'utilité car a quoi cela servirais. Je vend du matériel neuf et d'occasion tous en mettant en place le système de publicité et en contactant ceux a qui je vend et j'achète, me permettant de faire des contrats pour les achats d'occasion ainsi que pour la revente. 
C pour cela que quand tu dis cela sonic70 => "dans un deuxième temps au concessionnaire de jouer un rôle qu'ils ne jouaient encore pas forcément dans simagri, le démarchage."  je ne pense pas que sa marche. car si des concessionnaire ne font pas de démarchage comme moi je le fais sans ce système ils ne le feront pas avec celui-ci après c mon opinion xd:). mais bon après c une idée intéressante. 
JOUEUR_93919_7 13/08/2016 à 15H42
Je trouve cette idée très intéressante. Le fait de pouvoir visualiser les autres fermes  pourrait permettre de faire du démarchage même entre particulier.
Actuellement j'ai besoin d'un matériel et j'en cherche  d'occasion , je pourrais visualiser les exploitants en possédant et leurs faire une offre.


____________________
Pmlkossvar
Exploitant - Yvelines - France 3




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :