Accueil / Activités annexes / Foie gras


Foie gras

Sujet posté le 11/05/2016 à 18H54 par joueur_447674_1
JOUEUR_447674_1 11/05/2016 à 18H54
Bonjours à tous

Je suis a la  recherche d'une reponse. Je vien de commencer une nouvellle activiter qui est la production de fois gras. A l'heure actuel j'ai en tout 100 oie ( qui comprend des Toulouse & Alsace ) qui sont pour le fois gras si je me trompe pas. Je les est inséminer et maintenant que mes oison son née j'aimerais les mettre en fois gras mais je ne ses pas comment mettre mes oie en oie fois gras et comment les gavers également. 

Pouvais vous m'aider ?

Merci d'avance. Cordialement Celeron


____________________
Celeron
JOUEUR_85053_7 11/05/2016 à 19H31
salut
qd tes oisons viennent de naitre, ils faut que tu les transferes en filiere foie gras
pr ce faire, qd ils ont 1j, tu cliques sur la "plume verte" ( a cote du nbre d'animaux de l'espece oie) qui tu te permets de lister les naissances de la nuit, tu selectionnes ceux que tu veux transferer et tu cliques sur la plume verte qui ce trouve au dessus des cases a cocher. tu as un message qui apparait pr valider ton choix, tu valides et ils apparaissent ds les animaux de l'espece oie foie gras et tu les nourris...
tu ne peux transferer que des animaux de 1j...
apres faut pas les nourrir avant le transfert sinon je pense que ca ne fonctionne pas puisque ce n'est pas la meme qte de nourriture...
voila
j'espere que ca t'aidera
JOUEUR_447674_1 11/05/2016 à 19H34
Bonsoir merci de ta reponse sa ma beaucoup aider

____________________
Celeron




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :