Accueil / Général / Compte-rendu soirée tchat 15/02/2016


Compte-rendu soirée Tchat 15/02/2016

Sujet posté le 09/03/2016 à 21H24 par RAMSES35
VLADILIR (VIP) 12/06/2016 à 20H39

Bonsoir,

J'adore ce genre de réflexion rageuse sur un sujet sur les quotas de la part d'un éleveur qui n'a que ... des poules. Quand on n'est là que depuis 6 saisons, je ne suis pas certain qu'on soit le mieux placé pour porter ce genre de jugement à l'emporte-pièce. Biens sûr qu'on aimerait tous que le sujet qui nous tient à c½ur soit traité en priorité, mais ça n'autorise pas à écrire de telles âneries.


Et puis si tu veux des améliorations, commence par montrer l'exemple en investissant dans un Bled et un Bescherelle, pour apporter des améliorations à ton écriture. Tout le monde fait des fautes, moi comme les autres, mais toi tu es un champion.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_224188_2 12/06/2016 à 21H27
+1 @Vladilir !!!


____________________

DOUDOUILLE 13/06/2016 à 18H50
vladilir justement j'en ai marre de mes poules que j'avais acheté pour avoir de l'argent rapide car je croyais que les quota arrêterai rapidement mais la sa fait 3 saisons que j'attends et compte en banque qui va bientôt passé a 7 chiffres attend aussi...

à quoi bon bien écrire ? à oui faire parler se qui on des facilité en orthographe, excuse moi alors ne pas être aussi doué que toi 

titan08 reponse inutile va voir tes poneys
RAMSES35 (admin) 14/06/2016 à 15H52
Bonjour,

Effectivement la mise en place de l'activité laiterie a du retard Nous aurions pu supprimer simplement les quotas, mais nous préférons le faire en même temps que la mise en place de cette nouveauté (ou un peu avant).


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

SOMECA 750 (VIP) 01/03/2017 à 13H52
Des news  pour une nouvelle soirée??????????????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SERGER 01/03/2017 à 14H51
soirée méthanisation et plateforme de compostage serait le bienvenue ^^
JOUEUR_8_1 02/03/2017 à 17H20
On hésite à en faire une nouvelle car on croule déjà sur le boulot... On a bien envie de dégraisser les idées du trello une fois que les laiterie seront terminées, mais en commençant par celles qui prennent le moins de temps à mettre en place, puis en s'attaquant aux gros morceaux comme les plateformes de compostage. La méthanisation n'a pas été retenue encore il me semble !
SERGER 02/03/2017 à 18H10
il semble qu'on m'avait dis que la metha viendrai en même temps que les panneaux photovoltaïque et éolienne pour l'autoconso d'électricité, je ne sais plus ou je l'ai entendu ^^
bah la methanisation c'est pire que les laiteries a mettre en place je pense ^^
GAEC DES FLEURS 05/03/2017 à 19H12
C'est sur plus complexe à mettre en place mais je pense que sa serai à faire en priorité les énergies renouvelable avant de faite les plateformes de compostage, après c'est mon avis.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :