Accueil / Expert / Lâchers bisons/dains et autres


Lâchers bisons/dains et autres

Sujet posté le 31/01/2016 à 18H45 par joueur_216071_2
JOUEUR_216071_2 31/01/2016 à 18H45
Bonjour,
Le sujet avait déjà été abordé mais je ne le vois plus.
Il y a sur le serveur expert seulement 9 bisonnes et 18 daines. Cela va mettre des mois pour que leurs heureux propriétaires puissent mettre sur le marché de quoi démarrer de nouveaux élevages.
Ne pourrait-on pas envisager quelques lâchers ou faut-il se résoudre à ne faire que des poules ???

Juju12330
GAEC DU QUEBEC 02/02/2016 à 14H41
Il y a eu un lâcher il y a quelques semaines, et peut-être un nouveau arrivera un jour (moi j'attends pour agrandir mon cheptels de chevaux) 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.