Accueil / Blabla / Les droits du simpass(réservé au sans simpass).


Les droits du simpass(réservé au sans simpass).

Sujet posté le 16/12/2015 à 16H23 par joueur_447530_1
JOUEUR_447530_1 16/12/2015 à 16H23

Salut,

Je trouve injuste que l'on ne puisse casiment rien faire sur simagri comparé à ceux qui ont un simpass,je trouve cela injuste.

Merci d'avance pour les réaction.

                                                                       bigboss476

LIWIL (VIP) 16/12/2015 à 17H48
Quand tu télécharge une démo sur Internet, tu ne peux pas faire grand chose sur ton jeu/logiciel ? ou bien tu y a accès pour une durée limité ? Ici c'est pareil, les administrateur vivent de ce jeu, le SIMPASS et les pack sont les moyens utilisé pour rémunérer les propriétaires/développeurs.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 16/12/2015 à 20H28 16/12/2015 à 20H29
c'est le même principe partout ... t'as pas voté ! t'es pas élu ! tu fermes ta g......le ..  LOL
heureusement que je peux en faire plus en payant zut .


lâches tes 15eur , ça vaut largement le coup



____________________





JOUEUR_443316_1 16/12/2015 à 21H13
Franchement 15 euros par an ce n'est pas grand chose, le jeu en vaut la chandelle et évolue en permanence, une base de joueurs solide... Et puis il faut bien vivre de son travail, les serveurs coûtent chers... Bref pour moi coup de gueule sans fondement
BLAISAGRI08 16/12/2015 à 22H46
J'ajouterais que ça nous évite certainement d'avoir a regarder une vidéo de pub à chaque chargement de page...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_43668_5 23/12/2015 à 20H39
C'est vrai sa en vos le coup

Apres moi c'est pas 15¤ euros par an c beaucoup plus
MAC-FLY (VIP) 23/12/2015 à 21H38
Oui moi aussi 

Mais disont que pour 15 lové tu peut tout faire ! Aprés les annexes c'est un plus 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 24/12/2015 à 18H26
Ca c'est une autre problème

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

COMMENCEMENT 19/10/2016 à 14H07
Bonjour?
désolé si je up le post, mais je suis actuellement sans simpass depuis quelques semaines et je pensais vendre mes animaux directement à l'abattoir simagri comme je le faisait à mes début que j'avais pas encore de simpass. or il me mettent que la vente est impossible même à l'abattoir. (cela est pas normal). y aurait-il un administrateur pour corriger ce problème car dans le descriptive du simpass et il précisé que si l'on a pas de simpass, on peut tout de même vendre mais à prix réduit et seulement à simagri. or cela ne marche pas, ce qui est pas normal.

cordialement,
Commencement.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/10/2016 à 19H51
Bonsoir,
Tu joues depuis 2013 sans simpass, et c'est seuelemnt depuis quelques jours que tu ne peux plus vendre tes animaux à l'abattoir ?
Ou tu jouais avec simpass et maintenant tu as décidé de ne plus t'abonner ?
Simple curiosité car 3 ans sans simpass ça me parait tellement inconcevable :O


Après je trouve normal que le jeu soit bridé au début mais en laissant des fonctionnalités de vente/d'achat avec simagri pour laisser des libertés au joueur mais il est normal que ce soit à durée limité car il faut bien inciter les gens à s'abonner, déjà que le jeu perd tout le temps des joueurs actifs et donc de l'argent, si on ne veut pas le voir disparaitre.. Le tout est de laissé une version d'essai assez longtemps pour que le débutant soit sur d'aimer le jeu et de ne pas s'abonner pour arrêter deux semaines après.
Pis je parle sans savoir, je n'ai jamais joué sans simpass, pas même à mes débuts, donc je ne sais pas ce qui est disponible ou pas..


____________________

COMMENCEMENT 19/10/2016 à 21H23
Bonsoir earl de la thiérache,
non je jouait avec simpass avec par paypal. mais du à un changement de mon forfait mobile par mon opérateur mobile qui a transformé le forfait que j'avais en forfait bloqué, je peux actuellement plus prendre simpass par paypal. d'ou ma question car j'aimerais vendre mes animaux adulte à l'abattoir pour faire de la place et je peux même pas. alors que je sais qu'a mes début ou je n'avait pas de simpass, la vente à l'abattoir était possible. que la on ne peux plus rien vendre du tout.

donc est-ce lié as comme tu l'explique ou cette possibilité disparait ou bout d'un certain moment d'ancienneté mais dans ce cas il devrait au moins le préciser dans leur page ou tu va pour prendre un simpass et sur laquel est écrit noir sur blanc que la vente est possible mais uniquement à simagri et prix réduit.

Commencement.
MASSEY DU 85 19/10/2016 à 21H48
Peut être un bug de version de jeu, tu es sur la beta ou l'ancienne version?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/10/2016 à 23H01
Ah ouai, je comprends mieux, d'ailleurs moi j'ai un autre soucis, je me suis toujours abonné jusqu'au mois dernier avec mon crédit téléphone sans avoir de hors forfait avec mon forfait bloqué, et depuis ce mois d'octobre, ça passe en hors forfait.. Je suis assez dégouté, ça me coutait rien comme je n'utilisais pas tout mon crédit, mais là ce n'est plus possible.

Enfin bon, je vais faire comme tout le monde et payer 15 euros. Mais c'était quand même pratique par allopass, ne serait-ce que pour les divers pack de traitements etc..


____________________

COMMENCEMENT 20/10/2016 à 00H09
earl de la thiérache,

moi c du à mon forfait que j'avais chez orange "M6 mobile by orange" qui était très pratique car forfait non utilisé allait dans paypal. mais la M6 a arrété mobile donc ce forfait à été convertit en un forfait bloqué orange dans lequel le crédit est plus convertit en heures d'appels mais tu as direct les heures d'appels sans crédit.
ce qui est dommage car c'était l'un des très rare avantage de ce forfait.
COMMENCEMENT 20/10/2016 à 11H29
j'ai contacté la hotline, voici explication :
à partir du moment ou un joueur prend un simpass, si il revient à jouer sans simpass il pourra pas vendre.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :