Accueil / Expert / Recheche eta pour ramassage haricots


Recheche ETA pour ramassage haricots

Sujet posté le 21/09/2015 à 16H51 par joueur_183211_2
JOUEUR_183211_2 21/09/2015 à 16H51
Bonjour, je suis à la recherche d'une ETA pour récolter mes Haricots verts car dans notre région (inorda) aucune ETA ne c'est présentée pour ces récoltes 

Cordialement
JOUEUR_236797_2 21/09/2015 à 22H18
je pense que c'est normal au vu du prix du matériel pour récolter les haricots. Les ETA débutent donc les trésoreries ne sont pas assez fortes. Donc seules alternative pour toi la location SIMAGRI. Bon courage.

____________________
Garissou, éleveur de moutons simagriens.
FERMIER 61 21/09/2015 à 22H58
Winax en a une dans les ventes simagri.
Je lui est réservé cette machine pour mon usage personnel, mais je peux la laisser pour une eta de la région Inorda.
BENOJD (VIP) 05/03/2016 à 08H22

je suis dans le même besoin  je recherche une eta pour récolter mes 45ha d'haricots car il n'y aucune eta de disponible merci d'avance



____________________
ben
MAC-FLY (VIP) 05/03/2016 à 10H37
Je peut te louer ma machine ds le pire des cas pour te depanner

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOJD (VIP) 06/03/2016 à 16H08
merci mac-fly mais c'est bon j'ai réussi à trouver un eta .

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.