Accueil / Expert / Petit sondage pour savoir ceux qui continue l'aventure


Petit Sondage pour savoir ceux qui continue l'aventure

Sujet posté le 06/08/2015 à 12H22 par SAM 2/6
SAM 2/6 06/08/2015 à 12H22

Bonjour,

comme je le dis dans le tire je voudrais savoir si beaucoup d'entre nous ( les beta testeur) vont arrêter l'aventure expert. Plus l'approche de l'ouverture arrive et plus je rencontre de joueur qui veulent arreter. Personnellement je compte continuer sur la voie que j'ai prise

bon jeu a tous

GAEC DU QUEBEC 06/08/2015 à 12H29
Pour ma part je continuerai aussi !

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_18335_6 06/08/2015 à 13H40
Moi aussi je continuerai sur ce serveur !
JOUEUR_35412_1 06/08/2015 à 13H50
Pour ma part, j'arrête... expert et france1. Mon départ etait prévu qil y a qques mois déja... la sessions de test d'expert m'a fait rester un peu plus... mais j'ai toujours dit qu'a la fin des 2 saisons de test, l'aventure s'arrêtait là pour moi ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
SARL CHARLOT (VIP) 06/08/2015 à 18H16
Moi j'arrête sur l'expert, aucune difficulté sur une exploitation céréalière. Bonne expérience, si non. Je préfère garder mon temps pour ma ferme sur le serveur france1 

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
FRETHUNOISE 06/08/2015 à 19H59
J'ai l'intention de continuer pour ma part :)
JOUEUR_76258_2 06/08/2015 à 21H27
moi aussi je continu,
 avec les 70pa j ai trouvé une "bride" au développement démesuré et retrouvé le plaisir de jouer


MAC-FLY (VIP) 06/08/2015 à 21H53
Moi je n'en sais rien ! l'histoire du simpass me fait un peut chier , certes -50% mais pas grand chose non plus 

A voir ds l'évolution 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

L'ANGLAIS 07/08/2015 à 00H25
moi j'arreter car pas le temps de gère mes  2 ferme et j'oublie souvent di aller  en plsu donc c le bordel 

____________________

BURWINZER (VIP) 07/08/2015 à 07H15
Je vais continuer, puis on verra en fonction de l'ambiance.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_223801_2 07/08/2015 à 09H36
Pour le moment je continue. En plus il y a les packs traite maintenant ça ira bien
JOUEUR_18335_6 07/08/2015 à 11H37
Moi c'est comme earl larrouquette j'avais arreter de jouer et puis il y a eu le serveur expert ! Donc j'ai continué mais uniquement sur le serveur expert ! Ca me demande pas bcp de temps donc ça va en plus le pb des pa est pour moi un avantage car ça limite la taille des fermes, enfin j'espère... En plus repartir à zéro ça m'a redonné le gout de jouer !
Par contre j'espérais plus de difficultés pour le développement !
JOUEUR_35412_1 07/08/2015 à 11H47

on est (nous, les anciens/bêta testeurs) peut être "trop exigeants", dans le sens où à avoir un serveur expert, on s'attendait à un truc vraiment difficile (donc pas spécialement ouvert à tous les niveaux de joueurs)... bref : un truc d'experts quoi ;)


D'un coté, faut aussi se mettre du coté des admin : ca doit pas être facile à faire, un tel serveur...


En fait, ici (ce n'est QUE mon avis, apres ces 2 saisons), la seule grosse difficulté (selon les activités - moi je ne faisais que ETA-), c'est le bridage des PA...


Le fait que certains (moi le 1er) aient eu à faire un reset, c'est surtout parce qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre ^^. Me concernant, sachant que je ne faisais que la phase de test, j'ai voulu avoir "un peu de tout", histoire d'être un testeur "le plus complet"... Finalement, je me suis rabattu sur ETA, l'activité d'entr'aide la plus simple (pour moi)...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_55654_2 07/08/2015 à 12H08
Bonjour,

comme plusieurs d'entre vous, je ne continuerai pas sur ce serveur, c'est sympa mais effectivement, la difficulté n'est pas immense et en deux saisons, j'arrive à 300 000 de cash en banque et tous mes prets remboursés :)

Bref, déjà que je me pose des questions sur mon avenir sur Simagri, je préfère uniquement me concentrer moi aussi sur ma partie sur F2 ;-)


____________________
KENPACHI 08/08/2015 à 19H51
Le problème de ceux qui disent " On arrête il n'y a aucune difficulté " les gars sont partis sur les bases d'une ferme céréaliere ou avec des poules et d'autant plus dans l'inorda la ou les rendements sont les meilleurs. Pour ma part j'ai vu plus de complexité dans l'isude avec un élevage laitier ou allaitant. Bon j'aurais préféré certes avoir des prix de matériels plus proches de la réalité et plus de difficulté à trouver de la terre. Quelque chose de vraiment très dur quoi.
JOUEUR_126876_1 09/08/2015 à 00H27
Coucou,

moi je continue, je commence juste à m'en sortir et j'ai eu tellement d'aide que serait vraiment irrespectueux de ma part de tout laisser tomber comme ça et de mettre en l'air l’énergie et le temps qu'ils ont du dépenser avec moi ...

Donc même si c'est un peu difficile de tout gérer en même temps ( avec la ferme principale ça fait beaucoup ) et bien je m'accroche quand même

Et pis .. on verra ...




____________________

OTHON76 15/08/2015 à 19H15
Salut,

Moi aussi je continue (quand mon SIMPASS sera activé...)

Suis d'accord avec Kenpachi, la difficultés vient aussi des choix que l'on fait, je fais du lait et de la culture dans ISUDE, je galère bien, il y a un boulot de gestion réel si on veut réussir donc pour moi, c'est attrayant.
LE PAYSAN DE CHAZELLE 16/08/2015 à 10H08
salut,pour ma part,je vais arreter,j'ai déja de la peine a suivre les inseminations sur france1, par manque de temps;bonne continuation a tous
SATURI 17/08/2015 à 08H14
Pour le moment je continue
REDROOSTERS 17/08/2015 à 21H15 17/08/2015 à 21H17
je continue
JOSÉBOVIDÉS 18/08/2015 à 18H35
Je continue, même si le démarrage fut difficile.

JOUEUR_219695_1 19/08/2015 à 22H21
JOUEUR_114816_1 22/08/2015 à 20H49

Je viens de m'installer ! Je ne sais pas ou sont mes connaissances ?


MASSEY7495DYNA-VT -

Votre exploitation se trouve en INORDA/ANDA/Zone n°9.



____________________

EARL PRUVOST 09/09/2015 à 10H57
Le problème reste PARTCEL, trop facile la location de terre, je me suis bridé !
MIKL.53 (VIP) 09/09/2015 à 22H00
personellement je trouve pas ça bien compliqué... dès le début j'ai commencé un élevage laitier, mis en place un peu de culture, j'ai fait un seul emprunt, tous mes apports sont fait sur les cultures, j'ai acheté mon matériel en commun, plus qu'à attendre la récolte, plus de 20 000¤ sur le compte et des rentrées régulieres grâce au lait que je vends régulierement, franchement, pour vraiment appeler le serveur expert il ne faut pas partcel ou augmenter les charges, ne pas commencer avec autant d'argent car c'est pas trop compliqué....

Du coup je sais pas quoi faire, j'ai commencé mon cia, même si je sais que ça va pas être trop rentable mais juste pour le plaisir de faire un peu de genetique, augmenter le cheptel laitier, vu que c'est pas possible d'avoir plus de montbéliardes je vais acheter une autre race le temps d'avoir suffisament de montbé, et on va attendre sagement l'arrivée des cal ^^


____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.