Accueil / Services / Prix marché


prix marché

Sujet posté le 02/05/2015 à 09H55 par LIWIL
LIWIL (VIP) 02/05/2015 à 09H55
Bonjour,
Après une rapide recherche je n'est pas trouvé quel est le prix idéal pour des oeufs sur le marché.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VICNOT59 02/05/2015 à 10H15
Salut,
personnellement je vends mes œufs XL 30 centimes et mes œufs L 25 centimes. J'en écoule 1000 XL et 500 L à chaque marché.


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
LIWIL (VIP) 02/05/2015 à 10H22
OK merci je vais essayer

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 02/05/2015 à 10H27
Merci d'un coup c'est beaucoup plus rentable.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 03/05/2015 à 21H43
Salut !

Mon prix dépend de la clientèle. En clientèle aisée : 0,37 pour les XL et 0,27 pour les L. En clientèle à revenus moyens : 0,32 pour les XL et 0,22 pour les L. Ils partent très bien à ces tarifs.

Bon jeu à toi


____________________

LIWIL (VIP) 04/05/2015 à 21H42
OK je guarde les chiffres merci. Le problème est de trouver un prix suffisant malgré qu'il ne faut pas être trop cher

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LAFRONDE 29/05/2015 à 18H40
Hello,

J'ai mis une réponse dans Activités annexes==>Marchés/grossiste


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :