Accueil / Expert / Admin


admin

Sujet posté le 08/03/2015 à 18H40 par GAEC DES PLATEAUX
GAEC DES PLATEAUX 08/03/2015 à 18H40

Bonjour j'ai un plateau de ma concession tout neuf qui par erreur est partie a la casse??? Etant neuf normalement il dois pas etre possible qui partent a la casse.


 


Merci



____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_13228_2 08/03/2015 à 21H47
Bonsoir,

on peut envoyer n'importe quel matériel à la casse à n'importe quel moment


____________________
GAEC DES PLATEAUX 08/03/2015 à 22H54
Punaise alors.


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_35412_1 08/03/2015 à 22H58
c'est pas nouveau ça! ^^

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAEC DES PLATEAUX 09/03/2015 à 07H53
C'est la premiere fois  que sa m'arrive en concession. Sur la ferme c'est impossible


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_13228_2 09/03/2015 à 09H56
sur la ferme c'est possible aussi


____________________
GAEC DES PLATEAUX 09/03/2015 à 13H48
Ah sa non je n'ai jamais réussit a le faire avec un matériel neuf. Il faut qu'il est de l'usure

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_76258_2 09/03/2015 à 16H57
Sur la ferme il faut un minimum de 90% d usure ou avoir utilisé 90% des pa du matériel.

Sinon en concession il n y a pas de restriction tt matériel peu partir a la casse.

Désolé pour toi ,mais ton plateau est bien parti a ma ferraille et cela n est pas du a un bug.
JOUEUR_126876_1 11/03/2015 à 14H30 11/03/2015 à 20H01
Non on ne peut pas envoyer un materiel neuf à la casse, le materiel doit être usé à 90% ou doit avoir 90% des PA utilisés.

Donc si il est parti à la casse c'est forcement un Bug ...

P'tain !  les anciens là !! Les autres seront là d'ici deux saisons et en voyant vos post ou vos réponses,  ils vont bien rigoler .. ou au contraire en profiter pour dire qu'on est des nuls et que rien ne justifiait qu'on soit privilégiés ..

Rhho .. bon va falloir cacher tout ça avant qu’ils rappliquent hein
Bon euh hein ! un bon coup de gomme avant l'ouverture à tous.. chuuuuuuuuuuuut ..

------------->

Edit : ah mais vous parliez uniquement du matériel de concession là ? c'est bien ça ??

bon bin j'avais pas compris alors ahahaha


____________________

GAEC DES PLATEAUX 12/03/2015 à 19H41
oui de la concession

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






GAEC DES PLATEAUX 12/03/2015 à 19H44
De toute manière que sa soit normale ou non. Aucune réponse des Admins et il sont passer dans le forum depuis que j'ai mis mon message. Et sa ce n'est pas normale de leur parts.

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_35412_1 12/03/2015 à 21H22
ou alors c'est (leur absence de réponse) normal... car c'est pas un bug, donc y a rien à dire... (après, j'ai jamais fait de concess, donc...)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 13/03/2015 à 07H01
Exactement Larrouquette...
SARL CHARLOT (VIP) 13/03/2015 à 09H19
@aubonpinard, les nouveaux vont bien rigoler quand il verront le nombres de fois que certains on recommencé mdr, puis les questions à la "con", il y a pas d'ancienneté pour en poser.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_13228_2 13/03/2015 à 11H00
Bonjour,

après si je ne me trompe pas, les autres joueurs peuvent déjà lire le forum Expert


____________________
MAC-FLY (VIP) 13/03/2015 à 11H26

C'est claire ce qui font reset devrait avoir une décote de 20 000 euros à chaque fois sur le future compte de départ , c'est trop facile quand même tout en sachant que l'ont connait bien ( enfin visiblement pas tout le monde ) et que de ce fait nous savons tous ce qui nous attend .

En plus 2 fois de moins de mérite pour ceux qui parte sur le système volaille, la finalité est quand même très restreinte ... ou la capacité du joueur , là c'est excusable



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_56913_3 26/08/2015 à 22H41
J'ai ça pour faire parler les admins : http://prntscr.com/898rlj


et les autres régions?
















MAC-FLY (VIP) 26/08/2015 à 23H33
Oui et ? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.