Accueil / Activités annexes / Les pa sont cumulables?


Les PA sont cumulables?

Sujet posté le 27/02/2015 à 15H30 par joueur_242623_2
JOUEUR_242623_2 27/02/2015 à 15H30
Bonjour,

Les PA sont-il cumulable? si j'ai 30 points non utilisés j'en aurai 60 le lendemain etc ou pas?

Si non, comment se fait-il que des gens vendent plusieurs milliers de PA?

Merci.
JOUEUR_30638_2 27/02/2015 à 16H18
Salut Dédé,

Non les PA ne sont pas cummulables.

par contere tu peux embaucher des emplyé pour augmenter tes PA:
 - Embaucher un employé / un intérimaire - 
  • En embauchant un employé vous augmenterez vos Points d'Actions pour la journée. Deux solutions sont possibles :
Prendre un intérimaire en achetant les Points d'Actions aux joueurs voulant les céder. Un Point d'Action vous coutera 10 euros.
10 euros / PA supp.
 
Embaucher un employé pour un mois (1 semaine réelle). Il vous permettra de bénéficier de 25 Points d'Actions supplèmentaires chaque jour. Votre employé sera payé 1925 euros pour le mois, soit 11 euros pour un Point d'Action.
11 euros / PA supp.
 
Embaucher un employé pour une durée indéterminée. Il vous permettra de bénéficier de 25 Points d'Actions supplèmentaires chaque jour. Votre employé sera payé 1750 euros pour le mois, soit 10 euros pour un Point d'Action. En cas de licenciement, une indemnité de 350 ¤ par année d'ancienneté lui sera versée.
10 euros / PA supp.

A++

Choubri


____________________

JOUEUR_242623_2 27/02/2015 à 16H35
Merci Choubri,

Je suis désolée de devoir polluer le forum avec mes questions, mais j'ai choisi, bien que très gentil un très mauvais parrain qui ne connait presque rien au jeu et j'ai fait beaucoup d'erreur, et du coup c'est moi qui donne des conseils à mon parrain...

J'ai envoyé un message aux admins afin que je puisse choisir un autre parrain qui pourrai mieux me conseillé, c'est possible ou pas?
JOUEUR_238088_2 02/03/2015 à 16H40
Nn cest impossible mais si tu veux je peux te donner des conseils cela dépend des productions que tu fait

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
JOUEUR_13228_2 02/03/2015 à 19H47
Bonjour,

effectivement dans des conditions comme ça, où le maître formateur n'est pas au niveau, ça peut se comprendre que certaines questionnes soient posées sur le forum

sinon pour répondre à la question, c'est comme dans la réalité: si tu n'as pas travaillé pendant 24h, le lendemain tu n'as pas 48h pour faire le boulot. après impossible de changer de maitre formateur (sauf si les admins font un geste mais ça sera exceptionnel si c'est le cas)


____________________
JOUEUR_436115_1 10/04/2015 à 07H51 10/04/2015 à 07H52
c'est une belle image le dauphinois :D  pourtant sa serai pratique!

2 jours de vacances et hop j'ai 96h pour faire mes semis de betterave en 2 jours ^^ 

la classe XD


pour ce qui ai de ton parrain dede tu peux pas en changer mais tu peux toujours trouvé quelqu'un en MP qui veuille bien t'aider et te repondre chaque fois que tu pose une question 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :