Accueil / Services / Simpass


Simpass

Sujet posté le 07/12/2014 à 10H03 par joueur_47459_7
JOUEUR_47459_7 07/12/2014 à 10H03
Bonjour, j'ai acheter un simpass hier de 360 jours,
Mais je n'ai reçu aucun message pour choisir mes pack et matériel collector
Merci pour vos réponses
BLAISAGRI08 07/12/2014 à 11H33
Bonjour,

Il faut aller voir dans l'onglet "ma ferme" et clique sur le lien "messagerie", tu devrais avoir un message qui te permet de sélectionner le matériel et le pack que tu va recevoir en cadeau.
Remarque : ne ferme surtout pas cette page avant d'avoir sélectionné tes cadeaux sinon il sont perdus!


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :