Accueil / Services / Simpass collector


SIMPASS COLLECTOR

Sujet posté le 14/11/2014 à 13H36 par RNAUD
RNAUD 14/11/2014 à 13H36

Bonjour, j'ai renouvelle mon SIMPASS pour 360 j.


Mon compte Paypal a bien été débité, le compteur jour lui crédité ainsi que les 10 000¤ mais je n'ai pas eu le véhicule collector.


A qui faut-il demander ?

JOUEUR_198839_2 14/11/2014 à 16H46
Regarde ta messagerie

____________________


JOUEUR_233487_2 14/11/2014 à 21H57
Tu as du recevoir un mail intitulé « Choisissez vos deux cadeaux » dans lequel tu peux choisir un pack et 1 matériel collector parmi 15 au choix si tu as pris un Simpass 360 jours.

Attention le mail n’est valable qu’une fois, si tu le ferme avant d’avoir fait et validé ton choix les cadeaux seront perdus.



____________________

PAPI971 19/04/2016 à 20H13
J'ai le même problème, avec un simpass 3mois. Pas de collector

____________________
salut, la vie est si courte profitez en
LOLOS 20/04/2016 à 10H19
Bonjour, faut contacter la hotline
PAPI971 20/04/2016 à 18H00
OK, merci du conseil

____________________
salut, la vie est si courte profitez en




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :