Accueil / Activités annexes / Activation urgent...


activation urgent...

Sujet posté le 25/02/2014 à 12H00 par joueur_221494_2
JOUEUR_221494_2 25/02/2014 à 12H00
Bonjour

j'ai eu un souci d'activation en activant les trois service CIA coop et concession, j'ai acheter trois code avec paybal en cliquant pour activer la cia du cout j'ai eux juste l'activation de la cia sur ma tablette sur le champs j'ai engager un inséminateur du cout je paye 250¤ par jour et quand je me connecte sur le pc j'ai aucun service des trois meme la cia est désactiver j'ai envoyer à la hotline et pas de réponse que faire s'il vous plait

merci
JOUEUR_235910_1 25/02/2014 à 12H40
ATTENDS ! ! !

Ce ne sont pas des robots, laisse leur le temps de voir ton rapport.
JOUEUR_61003_7 25/02/2014 à 19H11
salut j ai eux le meme probleme avec le pc ,ca marchait nickel avec le smaartphone et sur  le pc j avais plusieur chose qui ne fonctionneé pas comme le cia ,changer les tarif de transport,etc .en fait ca venait de google et en passant par mozilla pas de probleme ,pourquoi je ne sais pas bon jeu 
JOUEUR_221494_2 25/02/2014 à 21H54 25/02/2014 à 23H48
je suis passion mais ça fait 48h que j'ai ce problème!!!

@MF158 le problème c'est que même avec la tablette la CIA ne marche plus j'ai juste embaucher un inséminateur et après je suis passer sur le pc ça marche pas mais moi j'ai un autre souci c'est que j'ai payer pour les trois au même temps ;) en tout cas merci

j'aimerais bien avoir l'avis d'un administrateur.merci
JOUEUR_48915_7 26/02/2014 à 20H35
ouf 48h !!!
c'est vrais y a que toi qui a des problèmes sur simagri !
Respecter les vous savez c'est pas facile a géré un site comme sa  !


____________________

JOUEUR_421913_1 03/03/2014 à 18H16
lorsque l'on paye pour quelque choses 48h sa peut sembler long :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :