Accueil / Activités annexes / Projet-tp


PROJET-TP

Sujet posté le 22/11/2013 à 10H16 par FORD8600
FORD8600 22/11/2013 à 10H16
bonjours, je trouve dommage que simagri construit et démolies tout les batiments, accessoir, coop, usine de transformation... Alors que des joueurs pourrais le faire comme dans le jeu PROJET-TP, qui n'a jamais vraiment connue de succes depuis les 2 ans que je passe dessus. Donc si simagri ferais du TP cela ramènerais de nouveaux joueurs en masse. Je connais plusieur exploitation agricole fesait du TP et de la construction métalique en annexe, alors pourquoi pas sur simagri?
 Simagri se doit d'être le plus complet possible pour coler au mieux à la réalité.


____________________
JOUEUR_35412_1 22/11/2013 à 10H51

Bonjour,


projet-TP, comme tu le sais peut être, a été créé par un ou des (anciens?) joueurs de SIMAGRI... car SIMAGRI est basé sur la gestion de ferme... et je pense que, dans la réalité, les agriculteurs qui font aussi TP, ca doit pas être une majorité...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_235910_1 22/11/2013 à 13H17
Bonjour,

Totalement CONTRE !

Si on se met à faire du BTP, alors on s'écarte complètement du thème initial (l'agriculture !) et ça deviendrais n'importe quoi, on ouvrirais des boulangeries pour le blé, des usines pour fabriquer les voitures pour les concessions etc....

Il faut garder certaines limites quand même 

Enfin, PTP est créer par des anciens de Simagri oui (d'ailleurs le jeu ressemble beaucoup à Simagri) mais est abandonné depuis plus d'un an !
JOUEUR_13228_2 22/11/2013 à 14H51 22/11/2013 à 19H37
Bonjour,

c'est pas le bon endroit pour parler de projet TP, sachant d'autant plus que c'est un jeu à l'abandon....


____________________
JOUEUR_22839_7 22/11/2013 à 18H52
dommage qu'il est a l'abandon .... parce que étant passionné d'agriculture et le tp etant mon métier a l'heure actuel je trouver sa super ...


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_235910_1 22/11/2013 à 19H39
Le jeu était à vendre (et l'offre de vente est toujours d'actu je crois) ! Bon le prix, je connais pas...^^
JOUEUR_22839_7 22/11/2013 à 20H06
et personne peut le reprendre ??  sa coute cher un jeux  comme sa ...


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_235910_1 22/11/2013 à 20H23
Le fondateur n'a pas trouvé d'acheteur en effet... Pour le prix je dirais 1000 / 2000¤ max
JOUEUR_22839_7 22/11/2013 à 20H59
ah oué quand meme , c'est dommage  qu'il est laisser tomber ...


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_814_3 22/11/2013 à 22H46
ba si y a les concession il pourrais tout a fait y avoir les contructeur de batiment un peu comme les atelier de reparation


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_13228_2 22/11/2013 à 23H58 22/11/2013 à 23H59
ça souvent été proposé et ça toujours été non. il y a déjà des activités du monde agricole qui ne sont pas présente, donc pourquoi en sortir...

et pour info le prix était de 20 000¤ dans mes souvenirs


____________________
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 00H18
Hein ?!

Ah ben tout s'explique maintenant...
JOUEUR_13228_2 23/11/2013 à 01H48
ce jeu ne mérite vraiment pas qu'on parle de lui. non pas pour le concept mais parce qu'il est à l'abandon et que son créateur continue de récupérer l'argent des abonnements alors qu'il ne fait plus rien dessus, même pas dire les choses clairement aux joueurs. c'est une arnaque, purement et simplement.

et pour ceux qui se plaignent du prix du simpass ou des options à débloquer sur simagri, les admins ont toujours été là depuis le début, ils sont toujours venus nous tenir au courant de l'évolution du jeu et en cas de problème technique, ils ont toujours été là pour les régler au plus vite.


____________________
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 14H39
Mouais...

J'avais parler avec Coolfarmer en privé (le mec qui encaisse) 1 an après l'abandon du jeu, il m'avait dit qu'il y aura peut être une V3 du jeu d'ici quelques temps (il m'a dit ça il y a +6 mois...), surement des paroles en l'air !
JOUEUR_22839_7 23/11/2013 à 15H22
http://www.ebusiness-en-vente.com/site-en-vente/site-contenu/487-projet-tp


voila la preuve  du jeux en  vente ... avec le nom du proprio etc !!


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_13228_2 23/11/2013 à 15H54
les chiffres sont à revoir vu la date des données. et vu l'affluence qui doit y avoir sur ce jeu, ça ne doit rien avoir. je le dis c'est une e-arnaque!!!


____________________
JOUEUR_22839_7 23/11/2013 à 16H45
bah j'en doute aussi ... ya 12 000 inscrit sur le jeux  , mais combien d'actif ....

quand je me conecte ya 20 personne max conecter a chaque fois  !!


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 17H20
Après, un rachat peur toujours marcher ! Genre le rachat, puis la correction de bugs récurents, ensuite quelques pubs tout ça et ça repart !
JOUEUR_22839_7 24/11/2013 à 18H05
quelqu'un a 20 000 euro ??mdr


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
FORD8600 24/11/2013 à 18H06
Chez moi en alsace dans un rayon de 10km, il y a 3 petites fermes qui font en annexe du petit terrasement, une ETA qui fait du batiment métallique pour garder les ouvriers toute l'année et 2 entreprise de gros terrasement professionnel qui en annexe font de l'agriculture. Sur simagri on fait bien du bois pour chauffers les serres, alors pourquoi pas faire nous même la serre à la place de simagri, ou au moins le terrasement des zones contructibles. Et même voir à se que simagri créer des appels d'offre pour refaire les chemins d'acces au champs par exemple comme c'est déjà le cas pour les animeaux sous contrat pour les usines d'abattage.

Donc moi je vois très bien le raport avec l'agriculture, je suis sur qu'il y a même des joueurs dans la réalité qui ont fait du "TP" pour eux même ou pour d'autre ou encore pour les autres agriculteurs (curage de fossé, réfection de chemin en terre, création de chemin en béton pour les viticulteurs, déplacer de la terre...)

Une annexe TP pour des petits travaux, c'est sur ont va pas commencer à construire des gratte-ciels non plus.

Je suis convincut que ce sujet mérite plus de réflexion de la part de nos administrateur et de la communauté simagri, car y faut creuser avant d'abandonner.


____________________
JOUEUR_13228_2 24/11/2013 à 18H29
au début où j'étais sur simagri, on avait aussi proposer de mettre en place la possibilité de faire le déneigement ou l'élagage des routes et on nous avait répondu que c'était qu'une minorité qui faisait ça et qu'on s'éloignait trop du monde agricole


____________________
JOUEUR_22839_7 24/11/2013 à 20H44
bah a cette  heure ci le tp fait parti du monde agricole !!

je suis d'accord  avec ford !! +1

avoir  se que les createurs en dise !!


____________________
ETA Puissance , rapidite et efficaciter et toujours a votre service .
JOUEUR_235910_1 24/11/2013 à 20H53
Après, il y a tellement de choses qui tournent autour de l'agriculture... Il faut savoir s'imposer des limites 

De toutes manières, concentrons nous déjà sur ce qui est à améliorer !
HANNIBAL SMITH (VIP) 24/11/2013 à 22H07
bonjour je voulai savoir comment on ce désinscrit ? car je ne voit pas le mots désinscription 
merci de m'y indiqué ou cela ce trouver ce serai sympa!


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
POMME45 24/11/2013 à 22H16
salut, moi je ne suis pas d'accord sur l'idée de création du tp sur simagri, car dans les activités annexes il y as beaucoup de choses a revoir ( la forêt par exemple mérite une bonne mise a jour ) et je pense que l'agriculture et le tp sont deux choses complètement distinctes car un agriculteur qui posséde une grue pour faire des petits boulots entre deux n'est pas pesant dans le tp donc mon point de vue c'est d'améliorer ce qui est déja en place avant de lancer d'autres choses 

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :