Accueil / Animaux / Quota laitier


quota laitier

Sujet posté le 21/06/2013 à 19H30 par BUTET
BUTET 21/06/2013 à 19H30
bonjour, je ne peut plus vendre mon lait car mon quota est rempli, comment faire ?

____________________
BUTETmon texte
PLUTO87 21/06/2013 à 22H20
il faut que tu attende le moi de novembre (dans simagri) et au moi de novembre tu pourra prendre un nouveau quota laitier

____________________

BUTET 21/06/2013 à 22H39
merci beaucoup, il faudra faire comment pour prendre un nouveau quota ?

____________________
BUTETmon texte
PLUTO87 22/06/2013 à 19H48
tu iras dans "ANIMAUX" après tu regarde a coté de "vendre le lait", tu as un camembert tu clique dessus et au mois de novembre tu verras il te proposeront 3ou4 autre quota laitier différent et tu devras en choisir un des trois (par contre je ne sait pas si on doit en choisir qu un seul ou si on peut en choisir plusieurs)

____________________

TERRY68290 25/09/2016 à 13H50
Bonjour
Dans mon cas,la seule proposition possible n'est pas dans mon budget.Que faire quand le quota est atteint et que tu n'a pas les moyens de payer une extension ?
Merci


____________________
Terry68290
JOUEUR_267622_2 25/09/2016 à 19H03
Salut, attendre l'année la saison suivante!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :