Accueil / Cultures / Disparion total du semi d'un champs!


Disparion total du semi d'un champs!

Sujet posté le 21/02/2012 à 22H25 par joueur_26062_5
JOUEUR_26062_5 21/02/2012 à 22H25
Salut à tous,
Voila mon problème, aujourd'hui en me rendent sur ma ferme je vais visité mes cultures pour inspecter l'anvancement des pousses. Et la que vois-je mon champs de 4 hectares semé de bettrave plus rien la parcelle est en chachère?
Se qui représent quand meme un petite perte d'arent alors que faire ?
JOUEUR_17193_4 21/02/2012 à 22H41
Salut, par hasard tu n'aurai pas rater la date de récolte?

____________________
HETHRIR (VIP) 22/02/2012 à 02H59
La betterave :
- Date de semis : mars et avril
- Date de récolte : octobre et novembre

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_41504_5 22/02/2012 à 07H44
On est en décembre !

Désolé pour toi ...

____________________
ETA performente au Canada, Ontario ! 24/24
MOI51 (VIP) 22/02/2012 à 08H34
pas possible , cette parcelle n'a pas pu etre semée , j'ai testé , sauf big bug !! on ne peut pas semer en dehors des dates indiquées ...

tes semences doivent toujours etre dans ton entrepot

____________________





MAC-FLY (VIP) 22/02/2012 à 19H43
Il parle pas de semis il parle de récolte

On peu récolter au délà du mois prévu par simagri car j'ai moi même récolter ce matin

ici je pense qu'il s'agit d'un beug, car même si tu dépasse la date , elle ne se met pas en jachére

Contcate la Hotline

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_114544_2 22/02/2012 à 20H11
bonjour,

moi, j'ai eu le coup en blé et PDT cette saison.
j'ai loupé la date maxi de récolte, et la parcelle s'est automatiquement remise en jachère.
et dans ces cas là, rien à faire.
çà doit peut etre çà.

bon jeu

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.
WILLYDU91 (VIP) 25/02/2012 à 12H29
salut,
moi aussi sa mes arriver plusieurs fois et à chaque fois c'était le dernier jour possible de récolter (ex: du 5 octobre au 5 décembre et le 5 décembre un champ de jachère est apparu) quelle ses mise en jachère.
Comme dit MAC-FLY contacte la hotline mais ne garde pas beaucoup d’espoirs de revoir ton argent car moi j'en n'est jamais vu la couleur.

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :