| KEVIN.. 
| posté le 20/02/2012 à 13H05 |
| Bonjours je voudrai savoir si on gagne beaucoup a louer notre tracteur et si on peut plus le reprendre pour nous par la suite. il faut acheter un tracteur que pour louer alors ? |
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 20/02/2012 à 22H10 |
Salut, si tu veux louer ton tracteur il faut que tu ouvres une concession. Etant donné que tu es débutant, je ne te conseille pas de te lancer là dedans.
____________________ L'agri mayennais (Suisse Italienne) à votre service:
--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).
A bien |
| TRANSPORT DELCROIX 
| posté le 20/02/2012 à 22H33 |
Tu pourra ouvrir ta concession que le 14 Avril Kevin...Je te le déconseille aussi 
____________________ Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
|
| PIERRE-ARNAUD51 
| posté le 17/03/2012 à 09H06 |
| on gagne de l'argent en y an une concession ? pourquoi je ne peut pas loué un tracteur ? |
| LA FERME DE DION 
| posté le 17/03/2012 à 09H08 |
Oui mais il faut beaucoup d argent au départ
Tu ne peux louer un tracteur que si le tiens est en Panne |
| AEROXX 
| posté le 20/03/2012 à 14H18 |
Je me suis toujours pose la question, quand est ce qu'on peut louer un tracteur?
Parce que j'ai essyae dans louer un quand mon tracteur etait en panne: impossible. J'ai encore essayer avec mon trcateur ayant sa limite de PA journaliere ecoulee: impossible. Alors j'ai essaye quand je n'avais plus de tracteur du tout: impossible aussi.
Alors que faut il faire pour en louer un ? 
| Quand ton tracteur est en panne, tu peux en louer un de même puissance, à 5cvx près. |
| AEROXX 
| posté le 20/03/2012 à 19H00 |
Aaaaaah il faut la meme puissance, tout prend sens 
| Suffit de lire les règles..... |
| MECCOOL76710 
| posté le 20/03/2012 à 22H05 |
slt alors aeroxx on lis pas les regles et se faire rattraper par les petits jeunes (sur le jeu evidement) |
| AEROXX 
| posté le 20/03/2012 à 22H40 |
Si j'ai lu les règles, c'est pas pour ça que je les connais par coeur, j'avais pas lu.
Oui et il faut pas s'étonner... des fois il y a un petit temps pour que la location soit disponible, même quand ton tracteur est en panne. En revanche les télescopiques tu peux les louer quand tu veux, et enfin je voudrai en profiter pour indiquer un beug, j'ai mit du matériel neuf en location, eh bien les tracteurs prennent des heures mais leur valeur ne diminue pas, si je les met en vente je dois les mettre au prix du neuf