| HARRINGTON 
| posté le 22/02/2012 à 23H34 |
Bonsoir,
coucou Vladilir... bravo jolis résultats...
Earl la Rouquette j'étais surprise car tu es ancien dans le jeu... mais bon j'ai quand même mis l'info.
Après pour ma part je ne participe plus au concours car trop de temps pour nommer, trier et inscrire je trouve, mais je continue de mettre mes meilleurs animaux au CIAde lulu13 qui a mon plein aprobation pour proposer des doses au salon.
____________________ La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS.. |
| PIKPIK 
| posté le 28/02/2012 à 18H27 |
Voilà le salon est fini, les bêtes sont soit rentrées à la maison soit parties chez leur nouvel éleveur, certaines sont même restées sur place comme mon bon vieux PIE DE CENTRAL PARK mort la veille de la remise des médailles nationales ( RIP )
les stands sont rangés, les chargeurs en train de finir de sortie le fumier pour faire place nette pour le prochain salon
Je voudrais donc profiter de ce petit post pour remercier tous ceux qui ont permis à cette édition d'être superbe
Merci à tous les CIA vendeurs de doses
Merci à tous les éleveurs qui ont incité leur CIA à vendre les doses qui y sont stockées
Merci à tout ceux qui ont vendu des animaux aux enchères
Merci à tout ceux qui donneront des réponses favorables aux petits MP du genre " je suis désolé j'ai raté ton lapin MACHIN aux enchères et pourtant il m'aurai bien aidé à progresser, tu aurais son petit frère à me vendre ... "
et puis surtout merci aux Organisateurs qui nous permettent de passer de bons moments sur cette super simulation .... chapeau bas messieurs les Admins
   |
| EARL LARROUQUETTE 
| posté le 28/02/2012 à 20H54 |
Tout comme PIKPIK, de mes bêtes sont parties... ou pas , dont certaines ont fait des heureux (je pense notament à ces chères chèvres alpines à plus de 97 (ou 98, je sais plus) en lait, qui ont trouvé preneur
Bon salon (de l'agriculture, le vrai!) à ceux et celles qui vont aller y faire un tour! 
____________________ aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE |
| MIMIZAN 
| posté le 28/02/2012 à 22H05 modifié le 28/02/2012 à 22H05 |
De meme je souhaite remercier les CIA qui vont céder des doses et merci au éleveurs faisant confiance a mon CIA en achetant des doses ;)
Merci au éleveurs ayant acheter mes bêtes et merci a ceux a qui j'ai acheter bref merci a tous

____________________ Éleveur de bovins porcins ovins caprins pour leur valeurs génétiques ;)
FR2 N'hésiter pas a me contacter pour échanges et autres
Vive le 62 |