. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Animaux. Ici on parle de tous les animaux.

28 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 1 - 2 -

Sujet posté le 19/02/2012 à 14H56 par PIKPIK

- GéNéTISIM VENTE DE DOSES ... -

HARRINGTON
posté le 22/02/2012 à 23H34
Bonsoir,
coucou Vladilir... bravo jolis résultats...
Earl la Rouquette j'étais surprise car tu es ancien dans le jeu... mais bon j'ai quand même mis l'info.
Après pour ma part je ne participe plus au concours car trop de temps pour nommer, trier et inscrire je trouve, mais je continue de mettre mes meilleurs animaux au CIAde lulu13 qui a mon plein aprobation pour proposer des doses au salon.

posté le 28/02/2012 à 18H27
Voilà le salon est fini, les bêtes sont soit rentrées à la maison soit parties chez leur nouvel éleveur, certaines sont même restées sur place comme mon bon vieux PIE DE CENTRAL PARK mort la veille de la remise des médailles nationales ( RIP )
les stands sont rangés, les chargeurs en train de finir de sortie le fumier pour faire place nette pour le prochain salon

Je voudrais donc profiter de ce petit post pour remercier tous ceux qui ont permis à cette édition d'être superbe
Merci à tous les CIA vendeurs de doses
Merci à tous les éleveurs qui ont incité leur CIA à vendre les doses qui y sont stockées
Merci à tout ceux qui ont vendu des animaux aux enchères
Merci à tout ceux qui donneront des réponses favorables aux petits MP du genre " je suis désolé j'ai raté ton lapin MACHIN aux enchères et pourtant il m'aurai bien aidé à progresser, tu aurais son petit frère à me vendre ... "

et puis surtout merci aux Organisateurs qui nous permettent de passer de bons moments sur cette super simulation .... chapeau bas messieurs les Admins

EARL LARROUQUETTE
posté le 28/02/2012 à 20H54
Tout comme PIKPIK, de mes bêtes sont parties... ou pas , dont certaines ont fait des heureux (je pense notament à ces chères chèvres alpines à plus de 97 (ou 98, je sais plus) en lait, qui ont trouvé preneur
Bon salon (de l'agriculture, le vrai!) à ceux et celles qui vont aller y faire un tour!

posté le 28/02/2012 à 22H05
modifié le 28/02/2012 à 22H05
De meme je souhaite remercier les CIA qui vont céder des doses et merci au éleveurs faisant confiance a mon CIA en achetant des doses ;)

Merci au éleveurs ayant acheter mes bêtes et merci a ceux a qui j'ai acheter bref merci a tous

FR2 N'hésiter pas a me contacter pour échanges et autres

Vive le 62

ç précédente - 1 - 2 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer