Accueil / Matériels / Problème de location

Problème de location

Sujet posté le 14/02/2012 à 11H51 par joueur_190060_2
JOUEUR_190060_2 14/02/2012 à 11H51
Bonjour,

Ce matin, mon tracteur est en panne, et forcément c'est le jour où j'en ai besoin pour nourrir mes bêtes...

Il sera immobilisé une journée, mais avant de lancer la réparation, j'ai voulu en louer un, mais ca me marque "aucun tracteur en panne"

Quelqu'un a une idée ou le même problème ?
JOUEUR_132580_2 14/02/2012 à 12H48
Bonjour,
Tu a bien choisis un tracteur de puissance équivalente ?
Et a tu essayer après le devis de réparation ?

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)
JOUEUR_45069_7 14/02/2012 à 18H17
[ HS ON ]
Thuré je ne sais pas si tu es dyslexique mais dans ton message perso " Nécessiter pas a me proposer ... " ça veut rien dire ^^ => * N’hésitez pas *
[ HS OFF ]

Pour ton tracteur en panne s'il n'est en panne qu'une journée c'est pas trop grave. Si çà persiste il ne te reste plus qu'a contacter la Hotline.
JOUEUR_288386_1 14/02/2012 à 18H53
j'ai eu le meme probleme se jour la sur une ferme que je garder heureusement le mecanicien que j'ai selectionner m'a fait sa tres rapidement 1ou 2heures environ

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_347659_1 14/02/2012 à 20H07
Hilarant ce Kamarov mouah ha ha...boulet va Sino Jidex contacte un réparateur de ta région si il peut te réparer ça dans la journée.Tu as une liste en dessous de la réparation Simagri.Mais sinon je crois qu'il faut que tu sélectionne déjà un réparateur (joueur ou Simagri) pour louer un tracteur.

THURÉ : Non, ça doit être ca le problème, j'avais choisi un un poil plus puissant.
J'ai essayé avant et aprés, rien a faire, ca doit venir de la puissance. Merci

TRANSPORT DELCROIX : C'est bon, j'ai contacté un mécano du coin, j'ai pu nourrir mes bêtes en fin de journée

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.