| JIDEX 
| posté le 14/02/2012 à 11H51 |
Bonjour,
Ce matin, mon tracteur est en panne, et forcément c'est le jour où j'en ai besoin pour nourrir mes bêtes...
Il sera immobilisé une journée, mais avant de lancer la réparation, j'ai voulu en louer un, mais ca me marque "aucun tracteur en panne"
Quelqu'un a une idée ou le même problème ? |
| THURÉ 
| posté le 14/02/2012 à 12H48 |
Bonjour,
Tu a bien choisis un tracteur de puissance équivalente ?
Et a tu essayer après le devis de réparation ?
____________________ Généticien, CIA, ETA au service de la belle région Poitou-Charente.
P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;) |
| KAMAROV 
| posté le 14/02/2012 à 18H17 |
[ HS ON ]
Thuré je ne sais pas si tu es dyslexique mais dans ton message perso " Nécessiter pas a me proposer ... " ça veut rien dire ^^ => * N’hésitez pas *
[ HS OFF ]
Pour ton tracteur en panne s'il n'est en panne qu'une journée c'est pas trop grave. Si çà persiste il ne te reste plus qu'a contacter la Hotline. |
| LES COSSO DU 72 
| posté le 14/02/2012 à 18H53 |
j'ai eu le meme probleme se jour la sur une ferme que je garder heureusement le mecanicien que j'ai selectionner m'a fait sa tres rapidement 1ou 2heures environ
____________________ -Garde de ferme
-maitre exploitant
-conssession:fendt,krone,monosem
-coop:crapl plus c'est 4 annexes
Le tout en pays de la loire fr1
|
| TRANSPORT DELCROIX 
| posté le 14/02/2012 à 20H07 |
Hilarant ce Kamarov mouah ha ha...boulet va Sino Jidex contacte un réparateur de ta région si il peut te réparer ça dans la journée.Tu as une liste en dessous de la réparation Simagri.Mais sinon je crois qu'il faut que tu sélectionne déjà un réparateur (joueur ou Simagri) pour louer un tracteur.
____________________ Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
|
| JIDEX 
| posté le 15/02/2012 à 10H57 |
THURÉ : Non, ça doit être ca le problème, j'avais choisi un un poil plus puissant.
J'ai essayé avant et aprés, rien a faire, ca doit venir de la puissance. Merci
TRANSPORT DELCROIX : C'est bon, j'ai contacté un mécano du coin, j'ai pu nourrir mes bêtes en fin de journée
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous |