Accueil / Animaux / Animaux morts à chaque changement de "situation"

Animaux morts à chaque changement de "situation"

Sujet posté le 14/02/2012 à 11H06 par joueur_42988_3
JOUEUR_42988_3 14/02/2012 à 11H06
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car c'est la deuxième fois que ca m'arrive.
A chaque fois que mes volailles changent de "status", ils passent en enclos d'arrivage et ceux-ci décèdent le jour même de leur changement d'état. Bref j'en ai un peu ras-le-bol sachant que j'ai déjà perdu plus de 1000 animaux la dernières fois sur mes 2300 de base...
J'aimerais une explication clair et précise du pourquoi du comment car j'ai pas des revenus illimités, loin de là...

Il est indiqué mort d'un manque de place dans le bâtiment, mais je n'ai même pas le temps de les switcher de bâtiment que ils décèdent directement...
JOUEUR_132580_2 14/02/2012 à 11H25
Bonjour,
Tu a donner la réponse toi même !!!
"mort d'un manque de place dans le bâtiment"
A chaque fois qu'un animal grandi il demande plus de place ! Donc si tu a un bâtiment plein il est évidant que quand tes poussins grandisse, c'est la goute qui fait déborder le vase ^^
Va dans les règles, tu trouvera toute les infos concernant la place requise par chaque animaux !
J'espère que tu est bon en MATH ^^

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)
JOUEUR_15016_4 14/02/2012 à 12H18
salut, en faite la solution est de les déplacer avant qu'il grandissent dans un bâtiments où ils auront la place de grandir
JOUEUR_64029_2 14/02/2012 à 18H17 14/02/2012 à 18H18
Bonjour,
Oui DIGITQL parce que si tu les retrouves dans l'enclos d'arrivage c'est qu'ils sont déjà DCD n'ayant pas eut assez de place pour grandir.

au pire si tu n'as pas le temps de trouver de la place ou si tu attends la fin de construction d'un batiment tu peux mettre tes animaux grandissants dans l'enclos d'arrivage jusqu'au lendemain et les "ranger" par la suite

Sinon je te conseille de vérifier avant.
une poule donne environ 8 poussins/ poules donc faut que tu prévoit 0.08m² par poule en excédent dans ton bâtiment.
Poussins 0.01m²
Jeunes poules/coqs : 0.07m²
Poules/Coqs : 0.1m².
Après je te conseille de faire un roulement dans tes batiment en mettant qu'une certainnes quatité de poules à l'intérieur. tu calcule la place pour une quantité de poule avec ses poussins ou jeunes en fonction que si tu les revend à 1 mois ou 6 mois.

Je recherches des vaches laitières et allaitantes avec une génétique correct.
Je recherche aussi de bonnes chèvres.
Merci!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.