| AMAURICOT 
| posté le 13/02/2012 à 14H48 |
Est-ce que quelqu'un peut me dire le rendement moyen à l'hectare de l'herbe et de la luzerne.
Merci de répondre |
| IDéFIXE 
| posté le 13/02/2012 à 15H40 |
idem que pour les épinards les règles du jeu sont pas là pour occuper l'espace ni pour décorer...bon jeu
____________________ Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...
La coop du 35 accepte contrat |
| MINOU14 
| posté le 13/02/2012 à 16H47 |
slt deja un pti bonjour ne tue personne !!!!et de deux comme la dit IDéFIXE les regle servent pas a decorer et tu aurais une reponse beaucoup plus rapide..
____________________ eta en basse normandie |
| EARL GENESTE 
| posté le 14/02/2012 à 12H25 |
bonjour, je ne veux pas dire mais moi j'ai pas du tout le même rendement que dans les régles.... il disent 1 T et je sort entre 2 et 4 T a chaque fois ....
Mais bon ce n'est que mon point de vue aprés si vous voulez continuez à aboyer qu'il faut allez lire les régles (je ne dis pas défois c'est justifier, mais ici il aurait peut-être mieux fallut vous abstenir non!!!!)
Sur ce  |
| JANOT 
| posté le 14/02/2012 à 13H06 modifié le 14/02/2012 à 13H07 |
Les rendement moyen que j’obtiens sont de :
3.55 tonnes par coupe et par ha en luzerne
3.4 tonnes par coupe et par ha en pré
tu peut faire 3 coupe par an à 100 % de pousse
sa te fait entre 10 et 11 tonnes de foin par ha par an.
Dans la pratique la première coupe sera plus importante ( 5 tonnes) et les autres moindres environ 3 tonnes pour la deuxième et 1 tonne pour la dernière |
| MASSEY31 
| posté le 14/02/2012 à 13H06 |
Moi aussi pas du tout les mêmes rendements mais j' ai remarqué que sur les 3 premières coupes les rendements s' améliorent a chaque fois puis après sa descend
____________________ http://simagri-france1-midi-pyrenees.doomby.com/
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. |
| IDéFIXE 
| posté le 15/02/2012 à 01H23 |
Soit la question n'était pas claire, ou soit il faut aller voir dans les règles! Il pose deux questions pour savoir les rendements des cultures... Courage il en reste une vingtaine de sujet a arriver, un pour chaque culture!
____________________ Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...
La coop du 35 accepte contrat |