Accueil / Matériels / Entretien annuel

entretien annuel

Sujet posté le 11/02/2012 à 17H37 par ALE56440BRETAGNE
ALE56440BRETAGNE 11/02/2012 à 17H37
bonjour l'entretien annuel du matériel et il nécessaire dans le jeu avec le matériel qui n'a jamais eu de panne ?

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_551_6 11/02/2012 à 18H09
salut, les matériels tombent en panne lorqu'ils arrivent a 85% d'entretien, en moyenne. l'entretien annuel sert surtout a faire gagner des PA

Donc je te conseille de fiare l'entretien annuel juste avant de revendre un matériel, histoire qu'il reprenne un peu de valeur
ALE56440BRETAGNE 12/02/2012 à 11H49
ok merci mais bon vu que tous les ans je l'utilise a 5 % je croit que je peut le faire tous les ans et comme sa je peut le garder plus longtemps et je peut garder plusieurs tracteur avec celui la au fil des année et comme sa il sera toujours plus cher a la revente tous les ans

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_29937_2 12/02/2012 à 17H40
l'entretien sert surtout aux PAs, mais peut aussi faire gagner 1 % d'usure ce qui n'est pas aussi négligeable.

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.