Accueil / Cultures / Problème vente

problème vente

Sujet posté le 08/02/2012 à 19H51 par joueur_199267_2
JOUEUR_199267_2 08/02/2012 à 19H51
Salut à tous! j'ai un petit soucis, j'ai fais récolter mes haricots par eta, l'eta me les a mis dans mon silo de chargement, mais je n'arrive pas à les vendre. J'ai essayer mais je n'est pas réussi, ( je veux les vendre a la coop )
merci d'avance ;)
JOUEUR_199267_2 08/02/2012 à 19H56
c''est bon en fait j'ai trouver, bon jeu :
JOUEUR_337086_1 20/06/2013 à 17H28
Slt je voulais savoir comment tu as fais car j ai le meme problème tiens moi au courant stp.
JOUEUR_58895_6 20/06/2013 à 17H31
En fait, dans le silo de chargement, tu as plusieurs choix :
- Charger dans une remorque
- Changer de bâtiment
- Passer une annonce

Si tu changes de bâtiment ou si tu charges dans une remorque, tu auras aussi le choix pour aller vers une coop ou vers SimAgri.

Si tu passes une annonce, la, par contre, tu devras choisir le prix, le nombre de tonnes que tu vends et tu devras attendre qu'un joueur accepte l'offre.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.