| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 04/02/2012 à 18H41 |
Bonsoir à tous,voilà mon j'en ai marre de recevoir des spam toutes les 10 minutes...J'aimerais savoir si y a vraiment un anti-spam éfficace sur le net.Merci pour vos réponses  |
| FLAMBY55 
| posté le 04/02/2012 à 18H55 |
Bonsoir,
Un moyen sur: ne pas aller sur les sites pour adultes!

____________________ Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
 |
| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 04/02/2012 à 19H19 |
Même pas les gars  |
| FLAMBY55 
| posté le 04/02/2012 à 19H21 |
Tu va sur quel genre de sites? Commercial je suppose.. C'est un peu la galère sur ce genre de sites
| Oui Flamby j'ai choper ça sur le site d'oscaro.com.... |
| LEXION_5757 
| posté le 04/02/2012 à 19H49 |
Ouais ouais c'est ça ..... oscaro.com ....
Je rigole 
FLAMBY55 ses bizarre pourtant car oscaro n'est pas un site pour adulte ta cas arrêter d'acheter des chaussure a ta femme tu gagnera de la place dans ta maison et tu aura plus de sous sur le compte
____________________ garde de ferme sérieux
eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine
eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg
et CIA en volaille et en bovin
COOPéRATIVE BREIZH |
| MIKL.53 
| posté le 04/02/2012 à 20H03 modifié le 04/02/2012 à 20H04 |
T'es encore un bon toi... oscaro c'est les pièces de voitures... pas les chaussures
Mdr !
Bravo l'artiste !

____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| VALMET59 
| posté le 04/02/2012 à 20H09 |
Y confond avec Zalando le pitit 
| posté le 04/02/2012 à 20H19 |
non SARENZA je pense 
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| FLAMBY55 
| posté le 04/02/2012 à 20H34 |
Ont reconnait déjà les gars qui prévoit pour la saint valentin mdr.... Pas de jaloux les 2 fonts de la godasse!!!
Une grande majorité des spams proviennent des spyware qui s'installent sur vos machines quand vous visiter des sites. La solution pour s'en PROTEGER et d'acheter un anti-virus sécurity (tel Norton Internet Security, Bitdefender Premium, etc...)
Solution pour retirer les spywars déjà installé: telecharger le logiciel anti-spywars:
SPYBOTS - Search & Destroy.
Faire une recherche approfondie, ca devrait déjà pas mal aider. |
| MOUCHE35120 
| posté le 04/02/2012 à 20H46 |

____________________ La France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne !
Breton un jour Breton toujours
A quand l'elevage de dahut ? |
| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 04/02/2012 à 21H40 |
Merci pour ta réponse MORGURGH89 Je vais suivre tes conseils merci. |
| MAC-FLY 
| posté le 04/02/2012 à 22H46 |
je marche avec AVIRA c'est gratos, et aucun spam
Le seul hic une MAJ quotidienne qui t'envoi une pub !!! mais bon un clik et hop plus rien
| MORGURGH89 
| posté le 04/02/2012 à 22H48 |
AVIRA est l'un des antivirus les plus mauvais des antivirus gratuit qui sont déjà, par définition, mauvais.
A Eviter. |
| MAC-FLY 
| posté le 04/02/2012 à 22H57 |
non ce qui est mauvais c'est les gens qui l'utilise ( comme tout autres antivirus )
J'ai jamais eu de soucis , franchement il est top, est bien mieux que AVAST avec lekel je choppais des virus rien qu'en mettant un clef usb neuve
C'est bizard il est pas dans le top 5 des antivirus gratuits qui sont le plus infecter !!!
| MORGURGH89 
| posté le 04/02/2012 à 23H01 |
| La base de donnée AVIRA est celle qui reconnaît le moins d'antivirus. Déjà qu'un antivirus gratuit ne fait que desinfecter un ordinateur au lieu de le protéger, si en plus il fait mal son boulot... |
| FARMER_GREG 
| posté le 04/02/2012 à 23H10 |
ah ça c'est dommage, moi j'ai des rapports d'un site de tests AV les plus poussés au monde qui disent juste l'inverse de toi:
http://www.av-comparatives.org/images/stories/test/summary/summary2011.pdf
AVIRA est effectivement l'un des meilleurs AV la version gratuite est parfait pour une utilisation basic de son PC, comme le dit MAc Fly il ya juste le popup un peu chiant mais pas non plus envahissant
Concernant la demande initiale, il faudrait déjà nous dire quel est ton fournisseurs de mail? car pour le moment tout ce que j'ai lu sur ce sujet n'a aucun rapport avec la réception de SPAM
le mien est gratuit protége et désinfecte
bon je t'explique moi choix de cette antivirus
Conseil d'un collégue informaticien mettre avira ( je ne connais pas )
Achat de 2 PC portables ( les mêmes ) 1 pour ma mére l'autre pour moi
Le vendeur nous dit antivirus infaillible, NORTON , non désoler ca me plet pas, je mettrais un autre antivirus AVIRA ! c'est de la dob me répond !
J'ai donc fait un jeu avec , mm PC l'un avec NORTON, le mien avec ma configue donc AVIRA
Bon je l'apprend à personne , les virus ou SPAM ce choppe le plus souvent sur des sites de Q ou de jeu en ligne .. etc ..
Bha pour essayer le produit suffit d'aller sur ce genre de site
verdicte NORTON avait chopper pas mal de SPAM pour au final bien se planter et faire IE une source d'ennui
AVIRA , rien !
je ne vous idt pas parcque c'est mon antivirus, aucun antivirus est infaillible, mais bon ca reste du buisness pour moi vos truc payant
Ma version de AVIRA est une version à la base d'entreprise chopper gratuitement ( merci le collégue informaticien )
| MAC-FLY 
| posté le 04/02/2012 à 23H16 modifié le 04/02/2012 à 23H18 |
Aussi faut se dire que les personnes qui créer des virus iront vers le produits le plus en vogue
WINDOWS en l'occurence pour ces derniéres années !
Aujourd'hui changement, ce genre de mec s'intéresse plus à du apple ou autre androïde !
Une fois j'ai raconté la mm chose ici, on m'a pris pour un fou, bizard nous parlons en 2012 d'antivirus pour Iphone et tout le tralàlà
| MORGURGH89 
| posté le 04/02/2012 à 23H26 |
Etant Commercial en Multimédia, je sais bien ce que disent les vendeurs, ce que disent les rapports destinés aux vendeurs, et la réalité.
Pourquoi AVIRA est bien meilleur que Norton pour les clients? Tout simplement car AVIRA ne detecte pas certaines menaces, donc s'il ne les detecte pas, impossible de se rendre compte que l'on est infecté.
J'ai recemment fait un depistage sur un pc qu'un client m'a refourgué, d'abord sous avast, il a ensuite bifurqué sur AVIRA. Très content, jusqu'à ce que son pc serve de bot. Et là, forcément, c'est le drame.
Passage à l'antivirus EOD32, plus de 300 infection type spyware et malware, ce que ne detectent pas les antivirus gratuit.
Conclusion: On ne voit que ce que l'on peut voir et/ou nous faire voir.
Durée de vie d'un ordinateur sans antivirus: 3mois.
Avec anti-virus gratuit: 18 mois.
Avec solution complète de protection: 5 ans et 9 mois.
Les conclusions sont là, issus des constructeurs et assembleurs informatique. |