Accueil / Matériels / Déplacement matériels de collections

Déplacement matériels de collections

Sujet posté le 04/02/2012 à 12H03 par joueur_17193_4
JOUEUR_17193_4 04/02/2012 à 12H03
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai acheté 2 matériels de collections aux enchères du salon SimAgri. Ces 2 matériels sont au chaud dans dans un hall dans ma ferme. Je voudrais les mettre dans ma concession en exposition et je ne sais pas comment faire.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de les déplacer dans ma concession; si oui, comment faire?

Merci, bon week end.

oui tu peut les mettre dans ta concession d'abord il faut que tu emmene tes matéiels dans ta concession donc il faut que tu fasse "amener chez un concessionnaire" et dans la liste tu te choisi et dans ta concession ton materiel tu le met en exposition il faut que ton hall soit utiliser comme hall de stockage
et le tour est joué voila
JOUEUR_17193_4 04/02/2012 à 15H03
Merci de ta réponse mais ça ne marche pas. Je t'explique ce qu'il y a:

- tout d'abord je clique sur ma collection privée dans l'onglet matériel,
- ensuite je clique sur le tracteur et là je n'ai pas grand chose sur la fiche, je n'ai pas comme sur les autres tracteurs ou je peux cliquer sur mettre en dépôt vente ou amener chez un concessionnaire. J'ai juste "action" et là je peu juste le déplacer dans mes autres hall d'exposition.

JOUEUR_17193_4 05/02/2012 à 12H16
Ok pas grave. Merci quand même.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.