| THE FARMER 54 
| posté le 03/02/2012 à 20H56 |
, et oui, nombreux sont ceux qui travail en extérieur par ce temps, et j'aurais voulus connaitre et pourquoi pas echanger vos astuces pour travail dans le froid =)
Perso, moi c'est je prend plusieurs change et je me change souvent.
l'idéal serait que l'abruti qui a laissé son congel ouvert le referme ! 
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| EARL DES CYGNES 
| posté le 03/02/2012 à 21H11 |
un justeaucorps que j'ai trouve dans un magazin de ski en allant en vacances, je le met en dessous du jeans, ensuite un t shirt, sous pull, bon gros pull, cote+veste a manche courte, un bon bonnet, une bonne pair de gants, une pair de patin de bottes et une echarpe si il fais vraiment tres froid et on essaye d'en faire le moins possible a l'exterieur
____________________ Vente d'ovin de race texel, contactez moi |
| EARL DES CYGNES 
| posté le 03/02/2012 à 21H12 modifié le 03/02/2012 à 21H12 |
Oui, il n'a cas simplement ouvrir le frigo, et dans quelque mois sa chaudiere
____________________ Vente d'ovin de race texel, contactez moi |
| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 03/02/2012 à 22H16 modifié le 03/02/2012 à 22H17 |
Vous allez rire mais moi je met des sacs plastique sur mes pieds avec une couche de journal (une seule feuille plier en deux) en guise de semelle.Fini les orteils geler avec tout ça conseil du grand-père.sinon je roule beaucoup en moto et deux pages de papier journal sur le torse entre le pull et le blouson ça coupe bien le froid.Sympa ce post en tout cas.j'espère avoir quelque nouvelle combine pour le froid car on se les gèles quand même  |
| MASSEY31 
| posté le 03/02/2012 à 22H46 modifié le 03/02/2012 à 22H48 |
Mon papi ma aussi donner l' idée du journal !
Perso deux paires de chaussettes, un jogging sous le bleu, t-shit+pull+bleu+gilet pour avoir les bras dégagés pour pouvoir bougé, et des gants et un bonnet
Je pense m' acheter un bleu intégral la j' ai deux ensembles pantalons +haut mais quand je m' accroupis ou comme ça j' ai le froid qui me rentre dans le dos et le caleçon et sa pique !
Au magasin ils ont reçu des bleus intégrals NH et Laverda je vais me renseigner sur le prix
-4 dans l' atelier aujourd' hui on avait du mal a se remuer, j' ai passer une machine au karcher dehors c' était horrible comment sa piquait !
____________________ http://simagri-france1-midi-pyrenees.doomby.com/
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. |
| GAEC DU HAUT FOUGEROLE 
| posté le 03/02/2012 à 22H54 modifié le 03/02/2012 à 22H56 |
Perso, je met deux paires de chaussettes, un damart, un tee-shirt, un polaire, un pull, une cote, un veste à manche courte, un jeans. Tout ça ne m'a pas empêché de choper cette fichu gastro!
EDIT: MASSEY31, tu lave du matériel de ce temps là? 
les cotes rouges MF sont épaisses et bien chaudes je trouve, pour l'hiver impec !
Du karcher de ce temps là ??? tu as des tendances suicidaires !
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| TITI54VRS 
| posté le 03/02/2012 à 23H09 |
bonsoir,
les vêtements varient dans la journée,
la c est chaussures (panter superpolar), pantalon goretex, veste ullfrotté, k way , des gants de plongée en néopréne et le casque anti bruit pour les oreilles.
le papier journal et les sac plastic, les vieux d ici appel ca des russes |
| LA SALTIMBANQUE 
| posté le 03/02/2012 à 23H19 |
Survet' et grosse paire de chaussette, la cotte, et un pantalon de chantier avec veste par dessus tout ca, histoire de faire plusieurs couches + ou - hermétiques.
Mais bon, quand même pas agréable surtout avec ce pu.... de vent.
____________________ Renoncer à la désobéissance civique, c'est mettre la conscience en prison. |
| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 03/02/2012 à 23H47 |
Le bon vieux Damart GAEC DU HAUT FOUGEROLE rien de tel pour le froid sinon Massey 31 le karcher avec ce froid c'est du suicide sans déconner t'as fait une connerie à ton taf pour laver cette machine d'un temps pareil?  |
| GAEC DU HAUT FOUGEROLE 
| posté le 04/02/2012 à 00H26 |
LA FERME DU POUTIROUX, oh que oui! Si seulement il pouvait faire des caleçons, on aurait fini de se geler les coui****
MASSEY 31, tu peux le dire que c'est pour faire une plaque de verglas devant la porte, et avoir une bonne raison pour ne plus allez bosser ^^
Pas faux GAEC DU HAUT FOUGEROLE un bon vieux moule coui*** made in damart.  |
| L'AGRI NANTAIS 
| posté le 04/02/2012 à 09H22 |
Super sa le caleçon damart j'en ai un pour le scoot :) Sinon en Boucherie c'est difficile de bien ce couvrir comme ceux qui taf dehors ,sa ferait pas top pour la présentation mais l'onglet arrive très souvent 
____________________ L'AGRI NANTAIS
C'est :
Un Élevage de Génétique Correct
Un Cia de génétique correct et des prix cassées
Un des meilleurs concessionnaires Rolland France 2
Vente Occasions |
| FLAMBY55 
| posté le 04/02/2012 à 09H37 |
Les interventions en plein champs ou dans le milieu des routes de vignes sa caillote en ce moment.
N'étant pas forcément trop sensible au froid je ne prend pas de dispositions spéciales mais c'est clair que je m'attarde pas. (- 17°C au levée du jour hier.... Sa dégoute encore plus quand tu es à 10 m du batiment et que tu es bloqué avec un tracteur....)
moi j'ai le chauffage dans le manitou par contre obligé de mettre les lunettes de soleil 
____________________ Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
 |
| MASSEY31 
| posté le 04/02/2012 à 11H44 |
Pour le karcher par ce temps la ben pas le choix ordre du chef, le client venait cherché son tractopelle juste après sa faisait 3 semaines qu' on attendait les pièces pour lui remonter le pont arrière 
| FLAMBY55 
| posté le 04/02/2012 à 11H48 |
Aire de lavage à l'intérieur des batiments c'est le top!!!!!!
Sinon de ce temps la le karcher fait plus de mal que de bien...
Déjà content de pas avoir a laver dans la boue ya une rigole et tout fait expres je trouve ça déjà tres bien
| FOFANA 
| posté le 04/02/2012 à 13H43 |
Faire du ski de fond... au delà de se réchauffer, ça entretient la forme. Pi le réconfort à l'arrivée.. un bon chocolat chaud...
| posté le 04/02/2012 à 14H04 |
chaussette normal plus chausette de ski sous les chaussure de travail
Jean t shirt pull polaire
le tout englobé dans un bleu
Le plus important c'est une acivité remuante, pour moi c'est la coupe du bois |
| LA FERME DU POUTIROUX 
| posté le 04/02/2012 à 14H47 |
Tu bosse dans la viticulture Flamby?je suis de Chablis tu doit sans doute connaître... |
| HETHRIR 
| posté le 04/02/2012 à 15H42 |
Quand je vous lis, je crois vous aller en expédition au pôle nord. Pour ma part, j'ai un sous-vêtements Icebreaker pour les jambes avec un pantalon normal, une paire de chaussette, une paire de botte de travaille et une paire de Neos, un manteau d'automne avec une chienne dessus et des gants isolé. Ce combo est bon jusqu'à -30 dégré, un peu froid, mais je bouge beaucoup ça compense
Néos, très bon pour marché dans la neige
Une chienne pas isolé
____________________ Pisser, lorsqu’on a trop envie, est une expérience proche de la béatitude. |
| ALE56440BRETAGNE 
| posté le 04/02/2012 à 19H44 |
GAEC DU HAUT FOUGEROLE moi j'ai bien passer le karcher au mois de décembre pour laver le crover-crop et je me prenais toutes la terre dans la tête surtout les retour de terres a 120 barre de pression et j'ai fait de l'équilibre pour laver le haut du crover-crop et sa sans arrêter la lance car sinon sa casse les piston pour faire monter la pression dans le karcher
____________________ garde de ferme sérieux
eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine
eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg
et CIA en volaille et en bovin
COOPéRATIVE BREIZH |
| MIKL.53 
| posté le 04/02/2012 à 20H02 |
Mais t'es un ouf!!!!!