Accueil / Cultures / Un bug sur récolte haricot ?

un bug sur récolte haricot ?

Sujet posté le 03/02/2012 à 16H30 par joueur_355102_1
JOUEUR_355102_1 03/02/2012 à 16H30 03/02/2012 à 16H37
j'ai passé commande pour récolter 1hect ...

ETA : ARDENNES-ETA
Travail à effectuer : Récolter épinard
Surface à travailler : 1 hectare(s)
Localisation de la parcelle : Champagne-Ardennes/Marne (51)/Zone n°8
Montant : 300 euros
Commentaire pour l'ETA :
a vendre au plus offrant , mais en priorité dans le département

jusque là ok , 300¤ sont tirés de mon compte , mais le champs est complètement récolté soit 5hect ...

comment est ce possible ?

du coup ma tentative de récolte en une semaine est ratée , je voulais laisser encore la pluie faire son boulot , au dela des 88% de maturité de ce jour .... j'aurais donc pas ma réponse sur les rendement

et comment faire pour payer mon prestataire pour les 4autres hect ?

JOUEUR_198839_2 03/02/2012 à 16H56
normalement, tu peux encore cliquer sur récolter, et ensuite tu n'auras plus que 4 hectares à effectuer.

PS pour les épinards ca sert a rien de mettre au plus offrant, il n'y a que simagri qui l'achète.

JOUEUR_355102_1 03/02/2012 à 16H58
euh non , pas possible déjà essayé et de toute façon avec 72t de haricot sur l'hect récolté il y aurait un souci , NON ??

maintenant si cela avait permis de faire 5 fois 72t , ce serait du bug rentable , pour seulement 300¤ de frais de récolte

JOUEUR_182150_2 03/02/2012 à 18H32
Salut en fait ce qui c'est passé, c'est que l'ETA n'a pas bien lu la demande et à récolté la parcelle en entier soit tes 5 ha.

Le seul avantage que tu en as tiré c'est que tu as payé pour un seul hectare et il t'a fait les 4 autres gratuitement

a priori non , je l'ai contacté ...
mais bon , j'ai signalé le truc quand même aux grands chefs

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.