. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Animaux. Ici on parle de tous les animaux.

4 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

- 1 -

Sujet posté le 02/02/2012 à 14H47 par HIOUGY72

- BESOIN D'AIDE -

HIOUGY72
posté le 02/02/2012 à 14H47
bonjour , je n'arrive pas a faire rentrer beaucoup d'argent avec ma ferme ,j'aurais besoins de conseils . Merci d'avance pour vos reponses
CHARLY08000
posté le 02/02/2012 à 15H21
bonjour, HIOUGY72 pour moi le plus rentable reste l'élevage de poule meusienne. Dans un premier temps tu créer des groupe de 100 poules qui occupe une surface de 10 m2 plus facile a gérer, tu les insémines tu garde les femelles et tu revend les mâles a un mois. avec l'argent récolté tu agrandi tes poulailler. Voila j’espère que ça aura répondu a ta question bon jeu.

merci pour la reponse , je faisais des poules avant et j'ai decidé d'arreter donc si tu as une technique pour gagner de l'argent avec les bovins je veux biens .
CHARLY08000
posté le 02/02/2012 à 16H41
Avec les bovins tu gagne très peut d'argent au début il faut déjà avoir un bon troupeau pour commencer a gagner un peu d'argent, moi avec 230 vaches je gagne environ 3800 euros par jours de vente de lait, le mieux pour moi comme je te l'ai dit au dessus c'est les volailles pour avoir de la liquidité et faire les bovins a coté. Bon jeu

ok merci des conseils
bon jeu

- 1 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer