Accueil / Matériels / Vieux matériel ???

Vieux matériel ???

Sujet posté le 31/01/2012 à 21H14 par joueur_17617_4
JOUEUR_17617_4 31/01/2012 à 21H14
Bonjour à tous. En parcourant les concessionnaires, j'ai remarqué que certains avaient des modèles de tracteurs ancien (vieux Deutz DX, Fiatagri 180-90, vieux John Deere 4955, etc...) où peut-on trouver ce genre de tracteurs vu que sur Simagri il n'y a que du neuf ??? Merci de m'éguiller les gars.

C'est à toi de voir. Sachant qu'il te faut au moins une licence pour pouvoir prétende à avoir des offres de SimAgri. Personnellement je n'ai jamais eut d'offres de matériels de collection, et je ne peux pas te dire s'il y a beaucoup de chance ou pas de tomber dessus.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.