Accueil / Matériels / Modifications simple et logique

modifications simple et logique

Sujet posté le 31/01/2012 à 02H18 par joueur_4133_1
JOUEUR_4133_1 31/01/2012 à 02H18
je pense que pour coller plus à la réalité les déchaumeurs à disques étant dans la catégorie cultivateur devrait être mise dans la catégorie cover-crop... voilà merci

La coop du 35 accepte contrat
JOUEUR_45069_7 13/02/2012 à 09H46 13/02/2012 à 09H47
Il me semble que c'est 2 outils differents.
Le dehcaumeur a disque est utilisé en reprise de labour, donc catégorie cultivateur vu qu'il n'y a q'une catégorie possible par action réalisé sur une parcelle ( je parle de dechaumer/labourer/vibro )
JOUEUR_4133_1 13/02/2012 à 16H01
tu fait le même boulot voir même un meilleur avec un déchaumeur a disque indépendant, qu'avec un cover-crop... dans les itinéraires parcelles au lieu d'utiliser le cover-crop tu utiliseras un déchaumeur à disques indépendants... et pour le cultivateur comme le nom l'indique pas un outils à dents et non à disques...

JOUEUR_347659_1 14/02/2012 à 00H43
avec toi [email protected]ès bonne idée ça.

(c'est un bug mon pseudo c'est bien Idéfixe)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.