| GAEC DU HAUT FOUGEROLE 
| posté le 04/02/2012 à 00H51 |
Bonjour,
ALE56440BRETAGNE, c'est pas parce qu'un maïs fait trois mètres de haut qu'il va avoir plus d'épi qu'un maïs de deux mètres, tout cela se fait par le choix de la variété. Tu peux très bien avoir un maïs de trois mètres de haut mais qui est aussi sec qu'un steak à 100 balles qui donne que 13 Tonnes de MS/Ha, qu'un maïs de deux mètres cinquante, avec un pied large qui donne du 15 Tonnes de MS/Ha.
Tu crois être le seul à faire du maïs de trois mètres de haut? Sort un peu de tes parcelles, tu va voir que tu n'est pas le seul!
GAEC DU HAUT FOUGEROLE je parle de sa, mais sa date de plus de 15 ans facile
____________________ garde de ferme sérieux
eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine
eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg
et CIA en volaille et en bovin
COOPéRATIVE BREIZH |
| MIKL.53 
| posté le 04/02/2012 à 20H06 |
d'après les 14 ans de ta fiche tu parles de ton maïs d'y il y a plus de 15ans?
Pitié ALEBRETAGNE, arrête de nous faire rire
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| THE FARMER 54 
| posté le 04/02/2012 à 20H54 |
Transport delcroix serait pas de ta famille par hasard ?
| Ne confondez pas le prix de la cession et de l'achat, c'est totalement différents le prix de la location dans les landes est à 10 000, l'achat à 15 000 c'est le jeux... Pour les 830 ha du précédent message ça fait environ 19 500 de l'ha le prix du marché en somme.... |
| SARL DES GRANGES 
| posté le 05/02/2012 à 10H15 |
| Quand je vois que par endroits, le terrain se négocie à 20 000¤ de l'hectare, à ce prix vaut mieux arrêter le métiers ou ne pas se lancer .. |
| ABEILLEDEMAI 
| posté le 05/02/2012 à 17H17 |
excusez moi mais il est con ou il le fait exprés celui la sa fait dix minute que je lisais le topic et rien que le fait de lire les comentaires alebretagne me faisait deja chier purée parle pas de ce que tu sais pas
____________________ ABEILLEDEMAI
LA SOUPLESSE DES PME,LA PUISSANCE D'UN GRAND GROUPE |
| ABEILLEDEMAI 
| posté le 05/02/2012 à 17H24 |
et pour en revenir au sujet principal ,il ne faut pas ce voiler la face non plus certains agris amplifient aussi leur cas car je connais plein de jeune gars qui se sont lancés et s'en sortent aujourd'hui evidement on commence pas avec 300ha et 400betes non mais on sait commencer perso mon cousin c est lancer y a maintenent 3 ans et il est toujours la en plaine expention voyez aussi dans quel domaine vous voulez vous lancer lui c est l'elevage il loue la totalité de ces terres plein de petites chose comme cela qui font diminuer votre capital de depart 
____________________ ABEILLEDEMAI
LA SOUPLESSE DES PME,LA PUISSANCE D'UN GRAND GROUPE |